11/06/2008

73. Sexually attracted to talent


SEIGNEUR JE VAIS ME SUICIDER.
Ça fait un mois que je tanne Pharrell pour savoir quand au juste Cut Copy passe à Paris, et là je vais innocemment voir la programmation d'Eté d'amour 2008:

MER. 25/06 : MODULAR AVEC CUT COPY, BANG GANG, BUMBLEBEEZ, MODULAR DJS
.
Bumblebeez.

ET CUT COPY.
Le 25
.
J'ai partiels du 23 au 27.


Bon, hmph, respire, équilibre intérieur. C'est la Main de Dieu qui me punit. J'ai toujours tout réussi sans travailler, scolairement parlant. J'ai eu beau me dire à chaque rentrée "cette année, tu travailles", j'ai toujours attendu le moment où ça passerais plus. J'ai passé ce 4e semestre à sortir, boire, sécher, aller à Paris aussi souvent que je le pouvais, être crevée, resécher, avoir la gueule de bois, resécher, etc. Et là, cette fois, c'est plus passé. J'ai perdu 5 points entre les deux semestres, avec 666 matières à repasser. C'est la première fois de ma vie que je suis confrontée à un échec. (pauvre petite fille)
Bon et donc voilà si j'avais pas tant séché j'aurais eu des cours complets à réviser et j'aurais eu mon semestre et je pourrais aller voir Cut Copy. Mais non.

Oulala ça me déprime cette affaire. Bon, je fais une croix dessus (aaaahh! Mais honnêtement ! Cut Copy, sur une PÉNICHE, Paris soleil couchant et consorts, à un truc qui s'appelle
ÉTÉ D'AMOUR, tu peux me donner encore plus envie d'y aller?) et je me concentre sur Solidays. En plus des concerts, l'évènement sera dans le rassemblement inter-blogs. Présentes pour l'instant, Hans, BL, Automatic., B. Goldy, et moi-même Dissolved pour vous servir (pourquoi on fait ça? Prendre des psidonymes mystérieux? Pourquoi?) et Antoine qui va se sentir obligé de faire son intéressant avec toutes ces filles.


Ah mais je t'ai pas raconté ! Jeudi à Tours, the place to be c'était la place Anatole France, où se tenait le RICARD LIVE MUSIC (trop peur déjà) et quand je te dis qu'il y avait du monde (pour te dire j'ai pas vu la scène une seule fois),
y avait du monde. De la jeunesse tourangelle à perte de vue (beaucoup, beaucoup trop de lycéennes "short-collant-ballerines-longchamp-collier de perles" mais brûlez-les). Et en arrivant, ô douce surprise: aucun portable n'est utilisable, personne n'a de réseau. Tout le monde s'était dit "bon, on s'appelle quand on y est pour se retrouver" alors tout le monde erre, son portable à la main, l'air hagard (bon ok j'en fais trop) en cherchant ses amis. Nous inclus. Il fait encore grand jour, on entend Jealousy, pas une seconde on pense que ça pourrait DÉJÀ être Solveig, il est beaucoup trop tôt, enfin. He ben c'était lui, qu'on nous a dit au dernier morceau. Tout pourri, enfin c'était même pas un dj set (ce qui aurait pu être raisonnablement cool) c'était un live avec QUE SES CHANSONS et le gus qui chantait et tout. Nul.
Pendant ce temps les portables sont miraculeusement revenus à la vie, on voit donc Maroon 5 de très très loin puisqu'on est occupés à appeler, se localiser, donner des points de rendez-vous, rassembler tout le monde. Mmh en fait je peux même dire: Maroon 5, pas vu non plus. On gueule juste tous This Love quand ils la font, en brandissant nos bouteilles tels les ivrognes. Et l'affaire était bouclée à même pas minuit. Finito.
Encore merci Ricard, et bonjour chez vous.

Ça va qu'après on a rattrapé la soirée en se propulsant à 20 vers les bars puis l'Alimentation Générale, et qu'on est à peu près restés tous ensemble jusqu'à 5h, parce que sinon salut la non-soirée.
(Un autre compte-rendu est à votre disposition
chez Goldy, tilum)


Et euh, voilà.

Ah oui,
ça, c'est ouf.

12 commentaires:

Automatic la mysterieuse. a dit…

tsé la geek que je suis s'est abonnée à ton flux rss pck j'en avais marre de passer 30 fois par jour ici sans voir de nouvelles mises à jours alors HOP netvibes et maintenant sur une seule fenêtre j'ai ton blog, celui de féfé, celui de Hans, eutécé.

Ouai Solidays ça va etre marrant. Mais là j'ai un coup de flippe pck jsui la seule qui ai rencontré personne pour le môôment!

Electron a dit…

y a moi aussi pour Solidays. Mais je pourrais pas te faire rentrer backstage! he he he

my drive thru(l) a dit…

oh et big up pour le clin d'oeil à Fb.

Anonyme a dit…

t'oublier 2 eme echec celui des mecs ...

Anonyme a dit…

tu oubliais 2 eme echec celui des mecs ...

antoine a dit…

la lose le benjamin.
non mais ho depuis quand je fais mon interessant moi (a par quand je bois du mousseux).
trop maigre la fille sur la photo.
et moi qui disait "ouai ptetre que solveig passera le remix de cest la vie des bloody beetroots".
vous pourrez toutes faire le saut a lelastique en criant ladresse de votre blog? quelle belle idée de promo.
ps: c'est pas moi le com du dessus.

Dsslvd Girl a dit…

Anonyme stoi l'échec. Antoine m'a déjà fait la blague.

pascal a dit…

salut
merci d avoir un lien vers mes photos (la foule au concert ricard) sur ton blog

a+
pascal

Hans Killed Wildcat a dit…

- 1 pour le saut à l'elastique là.

c'est drole cette soirée du ricard machin truc ben j'ai du avoir trois compte rendu différents. J'y étais presque en fait.

" Antoine qui va se sentir obligé de faire son intéressant avec toutes ces filles."
NO COMMENT. Je rigole.

JG a dit…

Cut Copy au Social Club le 21 Août (mais en DJ set...)

renata a dit…

ouais bah, la main de dieu elle a été un peu lourde sur ce coup-ci :(

hianta a dit…

cut copy ne viennent pas, en fait.


tkt.