30/06/2008

76. Ferme ta race ! Te mêle pas !





Il ne t'aura peut-être pas échappé, fidèle lecteur, que j'ai prêté serment d'allégeance éternelle à Fluokids depuis un an et des bananes, rapport à .petit a) qu'ils sont mignons avec moi, petit b) ce qu'ils ont fait à ma vie, bon euh tout est relatif mais l'année passée aurait certainement été moins rigolote sans.
MAIS BON, ce week end j'ai un peu trahi, puisque samedi et dimanche soir furent des soirées sponso Boule à facettes, avec toute la bande qui a mixé aux quais & au Pacio (-_-). He ben c'était trop cool. Ça fait deux ans que je vis à Tours et que je me plains toute la sainte journée qu'il n'y a nul lieu où aller nuitamment pour écouter de l'electro non-beauf, et là d'un coup, je me prend à être optimiste pour l'année prochaine, parce que vu la folie de samedi soir y a aucune raison valable qu'ils ne recommencent pas.
Quelqu'un m'aurait annoncé que j'allais danser sur les Bloody Beetroots à la Guinguette, j'aurais bien rigolé. D'habitude cet endroit c'est quatre tables et de la salsa en fond sonore. Et là bim. Faisait des siècles que j'avais pas autant dansé en étant -presque- à jeun.
Oh la la.
Le dimanche soir j'ai rencontré deux filles de Toronto, je les ai pas lâchées trop contente ("putain je tiens une conversation on anglais et elles comprennent tout ouaiiis") (et bourrée), on a fini par parler de Brodi et du Cobrasnake et d'autres trucs du genre, sur le coup j'ai trouvé ça trop cool (bourrée je t'ai dit), mais en fait maintenant je trouve que ça fait peur un peu, cette culture internet qui est exactement la même qu'ont soit de France ou de Toronto ou de Patagonie.

Voilà, c'était le moment où je faisais semblant de dire un truc intelligent.



Tu prends ceci, tu le mets dans ton ipod ou que sais-je, tu attends un jour où il fait très beau, et tu l'écoutes en marchant dans la ville. A 2'30 tu devrais te sentir heureux/serein/en communion totale avec chaque passant et le monde entier et le soleil et la vie.
Enfin moi ça me fait ça.

6 commentaires:

Dwix a dit…

37 est le numéro à la mode.
check ce lien au passage

http://www.terresduson.com/2008/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=38

bizoo

Brice a dit…

ahahahha nooon
fluokids/beef de blogs.
mon dieu

Automatic. a dit…

J'avais mis le titre enfaite, je sais plus pourquoi et puis après j'avais changé et là j'étais sur cobrasnake (car en grosse panne de photo) et puis BAM Lolita Pille sur C.S ça m'a fait rire. Donc voilà l'explication.

Il me semble qu'elle avait annulée Bourges (c'est ce qu'elle a dit en tout cas) donc bon tu la verra une autre fois, mais c'est vrai que ça vaut bien la peine.

elen a dit…

ferme ta race !

elen a dit…

http://www.facebook.com/video/video.php?v=17830154516&oid=11943897566

juanlapeste01 a dit…

cool l'article