17/07/2008

78. Hello, Oompa-Loompas of Science !



Les amis, c'est avec une émotion non dissimulée que je vous annonce la fin de mes tourments informatiques, après presque trois mois de crises de nerf parce que tout tombait en panne successivement, mon laptop est revenu réparé, j'ai une livebox neuve, je peux redevenir la geek que j'étais.
A part ça pas grand chose de nouveau, même cet enculé de facebook me le souligne en ricanant :

Image hébergée par servimg.com

Fdp.
Je suis chez mes parents à la campagne, donc je ne fais rien, je mange, je bronze, je fume, je regarde Secret Story (tout simplement), j'ai fini the Big Bang Theory (oh la la c'est génial faut absolument regarder cette série m'entendez vous) et je commence the Tudors (bof), et sinon j'ai pu recommencer à télécharger intensivement, et c'est là que ça vous apporte quelque chose, un peu.


1. Blew my mind quand il l'a chanté à la Musicale (et ça me fait penser qu'il faut que je me procure Knowle west boy tiens), une espèce de blues sexy irrésistible, un refrain parfait pour faire semblant d'être Christina Aguilera devant sa glace.
2. Oui, c'est très vieux, mais c'est très bien aussi, ferme ta race.
3. Le non-texte répétitif m'énerve un peu mais la musique me met d'extrêmement bonne humeur, alors je dis banco.
4. Deux beaux morceaux à écouter la nuit. Leila a été une de mes découvertes coup de coeur 2008 avec le magnifique To win her love (découvert avec 8 ans de retard, littéralement, mais as usual quoi), son troisième album Blood, looms and blooms est sorti ce mois ci et je vous encourage vivement à l'écouter, si vous aimez, je sais pas, Trentemoller, Ellen Allien, Apparat, ce genre de choses.

12 commentaires:

elen a dit…

Et le facebook cet enfoiré, tous les jours il me dit "*** est dans une relationship" "**** est complicated mais est QUAND MEME dans une relationship" et moi depuis que j'ai facebook bah j'ai pas changé mon statut. meme avant d'ailleurs. quel batard.

je downlol les chansons demain, et je t'en touche un mot
avec plaisir
plaisir d'offrir

have you heard of schrodinger's cat ? a dit…

Hello Oompa Loompas of science c'est quand Sheldon a une crise professionnelle parce que le petit nord-coréen est plus intelligent que lui non ? Quand il parle à Howard qui est un "simple" ingénieur ^^
Ça me fait penser au "Hi, science bitches !" que Howard lance aux autres quand il se ramène à une fête avec une grande blonde pulpeuse...
Enfin bref, cette série est géniale, et le dernier épisode était trop drôle, surtout Sheldon qui parle mandarin hehe

Hans Killed Wildcat a dit…

trop drole (enfin pas une vraie blague mais tout de même) cette photo je l'ai trouvé hier et j'ai fait OH LALA TRES BEAU TRES METTABLE SUR BLOG. Bam. Connexion quand tu nous tiens.

C'est bien cool pour Leila parce que j'ai lu l'interivew double avec Tricky et donc elle et je me disais qu'il fallait que j'aille écouter, maintenant même plus besoin de chercher.

heureusement que mon facebook ne me dit pas ça sinon je lui pétèrais son nez virtuel. Connard.

L'effet copler :)

manon a dit…

Félix : ouiiiii. Sheldon <3

Marion : l'effet DOPPLER =)
et les photos de filles aux cheveux longs + mer c'est mon obsession du moment j'en ai encore plein à sortir gnehe

Automatic. a dit…

Jvai écouter Leila (tout simplement + sourcils relevés+ Pioupiou + PUTAIN J'ADOORE SECRET STORY) parce que je sens que je risque d'aimer. Si tu connaissais pas (ce dont je doute fort) écoute la reprise de Bes de Crève Salope ça vaut juste le coup. Le VRAI. http://www.zshare.net/audio/1544832079685779/ ça met de bonne humeur dès le matin (mieux qu'un commentaire à Greg Basso, j'ai trop hate qu'il me reponde!)

xxx

Anonyme a dit…

Han ses cheveux, j'suis jalouse. C'est qui la fille sur la photo? Tu sais ou bien tu l'as trouvé sur un da?

Profite de tes vacances, après le festival ça doit quand même faire du bien d'être à la campagne =)

manon a dit…

Merci !
La photo vient de foto decadent (google it) et le/la photographe s'appelle Bec Parsons, j'en sais pas plus.

Anonyme a dit…

merci bien

Alice a dit…

Tricky et Leila, ça sent les inrocks de cette semaine ça!

manon a dit…

Aaaaah ! Tellement pas, je savais pas. Je lis pas les Inrocks.
Putain dans ma gueule je pensais que Leila c'était un truc trop obscur 666 que personne connaitrait eh ben mon exclu n'en est même pas une.
Et ils disent quoi dans les Inrocks ?

elisa a dit…

ben ils disent que c'est des têtes brûlées. c'est drôle je viens d'acheter les inrocks et puis j'arrive ici oh attends tricky et leila je viens de le voir quelque part ah oui les inrocks. non c'est pas drôle. mon ennui va un peu mieux.

Hans Killed Wildcat a dit…

je suis définitivement pas scientifique