19/07/2008

79.

La bonne soirée par exemple !
Un garçon que j'aime depuis très longtemps, un qui m'aime depuis très longtemps, les deux étant meilleurs amis, le tout formant un bon petit drama comme je les aime, une sortie de boite chaotique le tout pour finir par rentrer dans notre ancien lycée à 5.30 am, parcourir les pelouses sous le ciel qui rosit avec le vent qui donne l'impression de renaitre (oui en vrai), errer dans la cour vide avec celui que j'aime en parlant des souvenirs de cet endroit et de quand j'étais da one pour lui, et regarder le lever du soleil de là dans le calme absolu de cette heure du matin,
so cliché mais c'était tellement bien.

2 commentaires:

elen a dit…

Ca m'a l'air tentant, si tu veux mon avis, encore ce soleil levant qui me titille.
Nous en causerons en privé (pas du soleil voyons, de cette soirée)

(j'ai la geeerbe mec)

Botox a dit…

La 2ème vidéo est un chouilla mieux, mais la première est méga bonne.
Ce qui est bien c'est qu'ici on ne s'ennuie pas.