19/07/2008

80. The taste of her cherry chapstick


He ben je m'arrête plus dites donc.
Je trompe mon ennui aussi, je me sens un tantinet isolée, Marion est aux Vieilles Charrues, Pierre Bertille et plein d'autres gens à la Garden Nef, et Antoine vient de m'appeler pour que je profite de Kill Bill v.4, il est en train de voir Modeselektor (et dois-je te rappeler que Modeselektor c'est un de mes meilleurs souvenirs de concert), alors voilà.

Bon donc je voulais faire une petite causerie sur deux chansons, deux singles qui sont peut-être pire connus et passés en boucle sur MTV, je sais pas, j'écoute pas la radio et j'ai aucune chaine musicale adieu, BREF ma gueule, les deux sont le genre de morceau que j'écoute toute la journée mais en même temps j'assume pas trop, à qui il manque un petit quelque chose pour être deux bombes, mais j'arrive pas à définir quoi.

La première, Lady Gaga - Just dance, m'a d'abord plus grâce à son clip, comme si Gwen Stefani hybridée Robots in Disguise débarquait avec ses copines un peu trash dans la vidéo de Merrymaking at my place, avec Akon qui fait des 'oho, ouh yeah'. Sa façon de chanter telle une vulgaire Ashlee Simpson m'a d'abord gonflé, mais à la longue je suis devenue complètement addict à cette chanson.
Notez son outfit en zèbre qui est absolument parfait.



La deuxième je l'ai découverte aujourd'hui, je connaissais vaguement l'existence de cette Katy Perry mais rien de plus, j'ai donc appris 1. qu'elle est grave fuckable (cf photo) 2. qu'elle a fait pleeeein de chansons trop nases avant, alors je me demande si j'ai le droit d'aimer celle là.
Mais alors je l'aime. Découverte cet après-midi et je la connais déjà par coeur, ce refrain est tellement tellement percutant et tout waouh. Et les paroles m'ont fait rigoler un peu aussi.




C'était ma rechute bitch pop du jour, en vous remerkiant.

6 commentaires:

Automatic a dit…

ENFIN quelqu'un qui connait et aime Katy Perry :D
Le premier connaissait pas et la deuxième je... euh... sais plus quand j'en ai parlé mais ça fait un petit moment ^^
Moi aussi je me sens trop seule, je pars demain et j'aurai préférée etre à un festival MERDE BORDEL.

Tu révolutionne mon flux rss là. Bref. Pour la rassemblement ce serai trop de la balle coolos et tout mais moi je reviens taard :(

MeL a dit…

Enfaite c'était en Mai (Katy Perry) donc ça fait pas un baille non plus. Ya U'r So Gay qui est marrante aussi.

Je te souhaite de bonnes vacances en tout cas, have fun, enjoy yourself etc etc (puisque je ne pense pas pouvoir avoir de message avant mon départ c à dire: 10h30)

xxx

Reeloo a dit…

Oh l'ascension. Touchée je suis.

Oh oui. Merci =)

Julie a dit…

J'aime Katy Perry aussi... grâce à ton article qui m'a enfin motivé à voir ce qu'il était de cette jeune fille que je commence à voir partout.

elisa a dit…

je sens que ça va être une chanson que j'aurai dans la tête toute la journée ça, ça fait trois fois que je remets le clip, enfin pas pour le clip hein juste pour la chanson, la fille elle ressemble à cynthia de coeur océan. je parle de kate perry. l'autre j'aime pas. ah mais non attends c'est katy perry et pas kate perry je sais plus lire moi depuis des semaines je croyais qu'elle s'appelait kate perry et en fait non. je suis déçue.

dsslvd a dit…

Oui d'ailleurs ça me fait penser FAITES TRÈS ATTENTION cette chanson est absolument démoniaque elle ne sort pas de la tête et je la chante toute la sainte journée depuis 5 jours.
Le Diable.