02/08/2008

83. "Love theme original mix"


Bon, here comes le post de l’au revoir, je pars demain en Croatie (avec incursion en Bosnie, trop peur) pour +/- trois semaines. D’aucun me disent « aaaaah à ton âge tu pars encore avec ta famille » ben ouais mec j’ai toujours pas le permis ni les fonds pour partir on my own où je veux (surtout qu’où je veux nécessite prise d’avion), je vais pas dire non à trois semaines de soleil pour faire l’ado 666, alors que j’ai besoin (c’est vraiment physique) de partir chaque été (vous voyez ? Par exemple c’est pour ça que j’adore les gares aéroports eutécé), partir loin quelque part où il fait très chaud, où les gens parlent une autre langue, où je crapahute sur des chemins de cailloux toute la journée en short, où ni la télé ni internet ne me manquent, où je peux griller sur un rocher en méditant (sisi) - encore une fois c’est rapport à mon idéal esthétique à la con, je passe mon temps à collectionner des photos de filles de dos face à la fer avec les cheveux au vent, et le faire moi me donne l’impression que ma vie est un peu jolie - wait a minute, pourquoi je m’embarque à raconter ça moi ?
BON donc bref, si la Croatie est dans l’état où je l’ai laissée il y a 8 ans, la mer doit toujours être aussi parfaitement transparente, avec un peu plus de touristes allemands.
Et par le fait pas l’internet pendant ce temps donc, c’est pour ça que je vous informe.
Du coup j’emporte toujours trois tonnes de livres, j’ai commencé Gonzo Highway d’Hunter S. Thompson (Las Vegas Parano) qui est en train de me retourner la gueule, je vous en parlerai plus longuement quand je l’aurai fini je pense, enfin donc si vous cherchez quelque chose à lire achetez donc ça.

Donc, à part quelques apparitions furtives possible, see ya dans trois semaines.

Photo


(edit)
Vite fait la flemme d'uploader les mp3:
- Stand on the word - Oui, c'est juste une reprise bien rafraichie, oui, aucune inventivité, oui, on dirait D.A.N.C.E, mais flûte, ne renions pas notre plaisir (ces enfants, encore!)
- Walking on air - Encore un truc douteux , je sens confusément que c'est mal d'aimer, mais l'atmosphère me plait (de la chanson hein, pas de ce clip ridicule, on dirait Isabelle de Secret Story), et dites moi si ça vous rappelle pas quelqu'un à 2'40 ? Sur les "all around" l'élève a rattrapé le maitre.
- Teenage color - Je vous dis pas comment je suis en boucle sur College en ce moment, si vous avez pas encore la bande-son de votre été, College est parfait.

4 commentaires:

felix a dit…

Chaque été c'est réunion familiale dans la maison de campagne avec TOUTE me famille, tantes et cousins et bébé etc. Donc partir en vacances en famille ça a beau avoir une image ringarde, rien de mieux que d'avoir une famille nombreuse.

elen a dit…

C'est pas comme si je t'enviais. Moi aussi je veux aller en cro fucking atie.

Théodora a dit…

Ça me fait penser a Björk. La voix.

Julie a dit…

Ah oui quand même pour Keedz, c'est flagrant. L'originale est très bien sinon.
College c'est super cool.

Si tu trouves un cyber quelque part en Croatie, je te souhaite un bon séjour (sinon, un bon retour)