23/08/2008

84. Bon, c'était bien joli.


Mais j'ai froid maintenant, qu'est-ce que j'ai froid.

Chaque année c'est plus intense, m'éloigner de tout pendant longtemps me fait réaliser qu'internet me fait plus de mal que de bien au final. Je met une semaine à être sevrée, et après j'ai l'impression que ma pensée se libère, s'élargit (nan mais en vrai en plus) et je suis moins passive et défaitiste aussi.

Bien, maintenant je vais saborder tout le beau travail accompli en commençant par aller lire trois semaines de hipster runoff en retard.

12 commentaires:

Dispersee a dit…

Tes photos sont incroyablement belles. Bon retour :)

Streetkiss Music a dit…

Très très jolies photos mademoiselle!

Hans Killed Wildcat a dit…

Photos de dos AMOUR. Je suis orignale je te l'accorde.

xouxou a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog (soit de l'époque où tu étais encore sur skyblog), et c'est bien sympa par ici! En tout les cas, très belles photos :)

Heroin. a dit…

Tes photos nom d'un chieeeeeen (l)

antoine a dit…

jlai veux sur mon G:

elisa a dit…

je me joins aux autres, tes photos sont (très) belles, j'ai ri moi aussi c'est le premier truc que j'ai fait en rentrant HIPSTER RUNOFF xD

adèlepdr a dit…

trop beautiful les photos

Pietro a dit…

Tes photos sont splendides

Chloé (WCB) a dit…

superbes photos.

Juliet a dit…

tes photos sont tellement belles que ça en est absolument déprimant. Bravo.

Reeloo a dit…

Je pense que tu devrais rajouter celle ou tu la fait là. Tu sais celle ou t'es allongée dans l'eau comme une qui en veut :p