26/09/2008

88. Delerium/Disturbia


Je bouffe vraiment à tous les râteliers question internet depuis la rentrée, je traine mon ordi avec moi et le wifi à la fac hop, le réseau Neuf chez Antoine ou Reeloo (comme présentement tout en regardant la star ac), hop, n'importe où, et j'upload une chanson par ci par là, trop pratique oui.


Alors toute une histoire ça. Je l’ai écouté partout en Croatie (ouais je sais pas ils adorent Katy Perry, Hercules & Love Affair et ça) et j’adorais, je savais que je l’avais déjà entendue quelque part mais impossible de retrouver ce que c’était. Tout ce que j’ai pu dire à Marion pour qu’elle m’aide c’est "un truc electro pop un peu lascif et classe, avec un mec qui fait mmmhmmmh au début" bon ok c’était mince comme indications. Et alors là bim j’ai retrouvé, et si elle me disait quelque chose c’est que j’ai montré le clip à Marion et BL à Solidays («ok alors lui il est gay et il s’aime» qu‘on a dit) bref VOILA je suis bien contente.


La musique de la pub pour un lecteur mp3 qui passe au ciné et qui m'a trop fait craquer mon slip AH PUTAIN C'EST QUOI JE LA VEUX (en plus dans la pub le mec écoute ça à fond dans la rue avec le soleil eutécé trop moi qui vit dans un clip) voilà I got it mais si quelqu'un trouve la version longue cela n'en serait que mieux.


Mon gentil poteau du rayon indé (enfin indé, lol) de la fnac m’a filé une compil promo de la Route du Rock, celle-ci est ma préférée. Depuis le temps que je sais qu’il faut écouter Why? paske c’est trop super, du coup je vais peut-être le faire.


L’originale est tellement plate et nulle, je sais pas comment il s’est démerdé mais le remix est génial-pumpitup et tout ET triste. Oh j’adore.


Ben le meilleur des remixes de Love lockdown pour l'instant (y en a déjà la palanquée).

C'est tout, pour le moment.

+PS: j’ai créé un super groupe facebook, viendez tous !

+PS2 pour les parisiens, sivouplai allez à la release party (kind of) de Mondkopf le 4 octobre et kiffez pour moi :’(.

8 commentaires:

Reeloo a dit…

Tu feras gaffe tu as du chocolat sur la joue ...
(je suis à 2 cm de toi quand j'écris ce commentaire là vois tu, enfin tu l'a surement remarqué.)

Hans Killed Wildcat a dit…

MERCI! je vais écouter tout ça maintenant.
BON DIS QUAND EST CE QUE TU REVIENS ON THE WEB POUR DE BON? demanda le hans d'un air boudeur

Heroin. a dit…

Nononon le 4 octobre je vais voir Patti Smith mon petit, Mondkopf ça repassera heing.
En revanche j'ai grave deux invits pour la soirée Diesel machin bidule mit la team Ed banger, Crookers et Bloc Party aaaaaaah.

elen a dit…

Je t'ai deja dit que je connaissais les paroles de 4 in the morning par coeur ? Ah bah hello silly, la honte.
Toi aussi tu trouves que la star ac (enfin si t'as suivi entre deux cris de douleur de la part de MARTIAL) c'etait n'importe quoi hier soir ?
Et et et last but not least : TU BOUFFES A TOUS LES RATELIERS (l)

elen a dit…

ah non, real last but not least : la chanson de sam spar +++
les autres je peux pas ecouter je suis pas sur mon pc, mais can't wait

Matt. a dit…

Oh, comment je kiff à mort (sa maman le phoque) le remix de Gwen Stefani (ouais parce que GS je ne la kiff pas son papa la loutre). Merci pour la chanson !

BL a dit…

AAAH c'était donc sam sparrow, hans m'avait embarqué dans la mission de recherche j'avais pensé à tout et n"importequoi sauf lui of course...
xxx

henry james a dit…

Why? c'est juste extra, ça envoie du bois, et le touffu rappeur est trop mignon.