22/09/2008

Un week-end intempestif.


En fait c’est pas cool qu’Antoine ait décidé de faire un blog, vu que maintenant il va raconter les mêmes concerts et soirées que moi. En l’occurrence là, Institubes vs. Boys Noize au Bataclan vendredi.
On va dire que je fais le point de vue de la fille; C’ETAIT TROP BIEEEEEEEN (+ petits poings levés en l’air). Genre aaaaah le remix de MGMT par Soulwax à 3000 décibels aaaaaah. Je crois qu’ils ont tous été en gros parfaits, sauf Para One je sais pas j’étais occupée à débriefer dehors ma non-histoire avec Chuck Bass (pour ceux qui suivent), et Bobmo qui s’est cassé un quart d’heure on ne sait où (mais bizarrement quelque chose me dit qu‘il y avait de la drogue dans l‘affaire tiens) en plein set, laissant Surkin tout vener se débrouiller tout seul, bref, A-Trak et Boys Noize et Strip Steve c’était très violent et merveilleux, ça faisait plusieurs mois que j’avais pas fait de soirée du genre et j’ai ENCORE pensé que dans ma vie je vivais pas de moments plus jouissifs que ceux-là (c‘est là que t‘as pas envie d‘avoir ma vie).
Bon et alors Surkin ça suffit maintenant d‘être aussi fuckable, j’ignorais que j’avais un côté pédophile mais visiblement si, puisqu’il a toujours l’air d’avoir 12 ans et que j’étais encore en pamoison (oui) totale.
Bon et j’ai dansé jusqu’à la fermeture alors que j’étais pas bourrée je tiens à m’auto congratuler.
Concernant le ‘vs.’, je crois que c’est le côté Boys Noize Records qui a gagné.
The end.

Le lendemain on est allés à la techno parade histoire de voir, mais à part Ellen Allien, plein de pré ados emos à la limite du coma éthylique et le nombre effarant de hoodies AmAp violets au mètre carré, rien de marquant.

Voilà, d’autre part je vous rappelle que si vous n’êtes pas encore allés voir La belle personne eh bien c’est une faute grave et je vous donne 48h pour le faire.
Si besoin de motivation, se référer aux photos de Louis Garrel par Hedi Slimane (ghfdsjghfqdkjmg).

J’ai toujours pas internet je suis plus au courant de rien (juste Kanye West - Love lockdown et DatA - Rapture pt.II m’ont tenu en boucle un certain temps) alors un fond de placard (néanmoins appréciable) hsitoire de.



7 commentaires:

Automatic a dit…

"Le lendemain on est allés à la techno parade histoire de voir, mais à part Ellen Allien, plein de pré ados emos à la limite du coma éthylique et le nombre effarant de hoodies AmAp violets au mètre carré, rien de marquant."

parce que je suis pas du genre marquante moi?! JE TOMBE DES NUES!

lol lovelove

xxx

Hans Killed Wildcat a dit…

c'était toi la petite emo pré ado mel? hihi

strip steve=amour

benzin a dit…

Ah bah du coup ça me donne envie d'aller voir ça au ciné tiens! J'en avais eu des échos qui disaient que c'était pas top top mais bon, vu que si on y va pas c'est mal, bah je vais peut être y'aller.

I'm HOLLY a dit…

Pas de chichi, tu prends Surkin je prend Bob et on en parle plus (oui j'aime les gros nez)

sinon Brodi est gay tu savais ?

Brice a dit…

T'es ouf avec Surkin, presque dégueu. t'apparentes ça avec la pédophilie et tu kiffes.
T'es ouf sans dèc t'es ouf.

elisa a dit…

ah mais je te comprends trop pour surkin moi aussi ça me fait pareil parfois avec des mecs qui ont l'air beaucoup trop jeunes je dois être pédophile quelque part aussi..
+ mon blog te remercie

alice a dit…

Ahhh Louis, c'est lui la belle personne!