31/10/2008

92. Glo bisou


C'est les vacances et j'ai internet pendant presque une semaine, autant dire que c'est Byzance et que je vais en profiter, bet on it.

FACE A

Great Eskimo Hoax - Coma rhythms

Si tu aimes Foals, tu aimeras ça, tout simplement.

Circlesquare - 7 minutes (Patrick Wolf remix)

Quatre longs mois nous séparent du prochain album de Patrick Wolf, en attendant j'ai mis la main sur ce remix sans faire exprès, ouais c'est du PW typique mais ça fait plaisir.


Devendra Banhart pète sa coche, lance un side-project avec entre autres Fabrizio Moretti, appelé MEGAPUSS (je vous demande un peu) avec un visuel bizarre et des photos promo où tout le monde est tout nu. Je reste circonspecte, mais à suivre.


Un truc folk sympa, je devrais écouter plus de trucs folk sympas.

FACE B


Trois remixes qui me donnent chaud, qui me font danser comme une fille de petite vertu, qui me foutent la dalle pour faire simple. Les trois sont comme ça (y) tu prends les trois.


Rapport à que je vais les voir bientôt, je me suis dit hanhan au fait ils ont fait d'autres albums avant, et si on allait jeter une oreille. Donc j'ai écouté l'album Sambanova qui a presque 10 ans et qui est apparemment trop culte en leur patrie. Ben salut, on dirait une compil d'ambiance pour un bar lounge, chuis bien déçue. + j'ai appris que Sam La More n'était autre que le FRÉROT de Nick Littlemore et que Sambanova est suuuper connue en fait, j'aurai jamais imaginé que c'était du Pnau. Bon elle est pas ouf mais je la mets pour que vous aussi vous fassiez "ah mais ouaaiiiiis !"


Il fait froid, c'est les vacances, je passe mes journées devant mon pc, le moral baisse imperceptiblement (nan mais ça va remonter lundi t'en fais pas), cause à effet je réécoute beaucoup Crystal Castles et ça, les deux satisfont (?) mon envie d'un truc électronique violent et triste.

+ The Outrunners - Cool feeling (Anoraak remix) car nespa, je suis toujours dans ma période Valérie, et bien sur le FAAAAABULEUX remix de Friendly Fires par Aeroplane, mais tout le monde l'a déjà blogué partout.

Photo par Louis Thillaye.

5 commentaires:

Bertille a dit…

c'est juste kikoolol de voir écrit 'louis thillaye'
bon bref, je vais tout écouter.
et va voir tes textos gngngngn
(j'ai la musique de kinder suprise dans la tête quand je vais sur ton blog c'est normal?)

elen a dit…

Ce soir je rentre, ce soir je dl. Surtout la partie qui fout la dalle, ah mais attends, j'ai deja la dalle. N'en jetez plus la veranda est pleine.
Et OHOHOH c'est quoi cet article condensé d'expressions rigolotes ! J'ai trop tri du debut a la fin, c'est ça qui est beau.

automatic. a dit…

eh manon j'ai une question. tu te souviens genre on était chez reelow et genre yavai une meuf qui chantais, ça sortait d'un film et je t'avais dit: PUTAIN çA FAUDRA QUE TU ME L'ENVOI.

Bah je me souviens plus de ce que c'était, et ça m'obssède à mort.

Margaret S. a dit…

Oh, j'ai la même culotte.

SWINGING AROUND a dit…

oh c'est quiphant megapuss
j'aimerais bien te revoir manon