11/11/2008

94. It ain't no big deal, it's just the blackout feel


J'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée, du coup je me suis demandé pourquoi je l'avais jamais postée, parce que ça fait bien trois quatre ans qu'elle traine dans ma musique, et grâce à la magie du shuffle un jour je me suis aperçue qu'elle était canon.
Un peu tard puisqu'après recherche, wiki m'a informé que Controller Controller = 2002-2006. Bon.
Anyway j'ai une petite obsession avec ce morceau, dansant et en même temps très sombre, le genre de truc à la Joy Division à écouter très fort aux petites heures en fumant sa 20e cigarette de la nuit.
Vous me direz si ça vous fait pareil.




Photos: Ulterior (à écouter tant qu'on y est)

9 commentaires:

Chloé (WCB) a dit…

Oh Ulterior, je suis en train de saouler tout le monde avec ce groupe. :)

Y. a dit…

qu'est-ce qu'on rigole ici dis donc !

Le n'en jetez plus la véranda est pleine ! JE lAI ADOPTE SA YEST.

car oui je viens de lire tous les articles de la page je pleure :)

xx

elen a dit…

oh mew ! par ma barbe
et didon cet article c'est un peu une arnaque, tu le commences t'es dans l'ambiance, tu te dis chouette après la photo y a du real shit, et ben NON, cassé.

Bertille a dit…

tetetetete j'aurai pas du te donner mon petit blog chéri
tu vas me voler toutes mes chansons !
gngngngnggn

Y. a dit…

CEST QUOI CE GNE LA HAUT LA ? C'est une moustache de dj ou je me fourvoie total? je suis choquée.

Automatic. a dit…

et là genre grosse jalousie pck vous avez passé un week end de ouf.
mais....... on se voit ce week end (l)(l)

elen a dit…

ooook maintenant y en a 4, de photos, je craque

Y. a dit…

PUTAIN LA J HYPER VENTILE MA RACEEEEEE si je puis m'exprimer ainsi. ils se tiennent la barbichette quoi ! 24 novembre, o grouille toi c'est un ordreeee

*ne respire plus*

Hans Killed Wildcat a dit…

oh ben dis donc les justiciers y vont pas de langue morte.

jaurais pu voir le dvd en avant premiere si y'avait pas eu paris ce week end. AAAAH LA VIE. lol