17/11/2008

95. J'ai lu quelquepart que Bellz aurait en fait TOUJOURS été une fille, je sais plus où j'en suis.


Y a eu un truc con ce week-end, (qui à part ça était hyper coolos puisqu'Elen était en Tours et qu'on a encore tous fini en sous-vêtements sur le tapis poilu Ikea de Reeloo avec Ghinzu très fort), j'étais assise à faire chais pas quoi, et Reeloo a eu l'idée soudaine de me scotcher les bras, sauf que j'ai mis mes bras autour de ma tête pour me protéger et donc elle m'a scotché les cheveux avec, et j'étais là ARRETE ARRETE et Rilu bourrée "hihi mais non, lol", et alors là, le sentiment d'impuissance, ça m'a fait comme quand j'étais petite et que dans des jeux quelconque tout le monde sautait sur UNE personne et que ça tombait sur moi, je pouvais pas supporter et je pleurais systématiquement, et ben là, j'ai complètement craqué, j'ai hurlé, arraché tous les scotchs en arrachant aussi des tonnes de cheveux et ça faisait mal, j'ai foncé dans la salle de bain et j'ai sangloté nerveusement (il se trouve que dans la salle de bain y avait une pure bombasse que je connaissais depuis une heure, je crois que j'ai pas été très séduisante sur ce coup là). Bon je riais en même temps, j'étais ivre et tout, mais en y repensant je me suis dit que ce truc de pas supporter de perdre le contrôle, c'était à la base de ma procrastination et de tous les problèmes de ma vie, alors si quelqu'un sait comment on fait pour accepter de s'abandonner, je prend.


Photo tylko.deviantart.com

14 commentaires:

HOLLY a dit…

je tiens a redire que devant ta detresse j'ai sauté armée d'un briquet pour te délivrer tel le superman en jupette... mais GOD trop tard.
moi aussi j'aime pas ca et bizarrement ca m'arrive souvent. -_-

Canaillousteffouchatounne. a dit…

bah tu fais comme moi: tu t'en vas avant qu'il ne soit trop tard.

^^ du coup aps de tapis pas de pleur pas de boisson.

fokjetechoppe en PV.

stouffibenzène. a dit…

ah oui et c'est quoi ces images du dévédé a droite? non d'un petit poilu.

dites moi ce n'est point serieux

xpn. a dit…

Ahahaha le scotch ! ok

Comment t'as fait pour avoir F.u.c.k me (bombe)et Circus...Je voulais les poster en """avant première""" (genre). Bref.

Automatic a dit…

j'ai l'album et de britney bitch et franchement Circus + Womanizer + Kill the Lights c'est un peu les meilleurs.
parcontre la boutade là je l'avais pas comprise alors thx PALE! merci petit indien. Et du coup là je ris et tout.
BREF. Tout le monde a été assez sage enfaite à mon passage à Tours... ou c'est peut etre pck'il y avait pas encore le tapis poilu.

Antoine a dit…

"si quelqu'un sait comment on fait pour accepter de s'abandonner, je prend"; bon dieu oui; ce serait un acte dutilité général.
on ecoutait du ghinzu dans la chambre?
rilou a mauvais fond de toute façon, toujours a vouloir faire du mal.
totomatix file moi lalbum de britney.

White Chelsea Boots (Chloé) a dit…

Ah oui, les nerfs qui lâchent comme ça, sans raison, je connais. Un mécanisme de survie, j'imagine.
Je voudrais pas faire celle qui cite ses cours de psy, mais ce besoin de contrôle permanent, c'est une façon de matérialiser, et donc de gérer ses angoisses. C'est humain, et donc sain.

My a dit…

jte file ces deux liens, que tu connais sûrement déjà, par pure générosité, juste parce que j t'ai piqué sans vergogne tes captures d'écran des "justice kisses" que j'aime tellemeeent <3
http://www.freedomrecord.info/wp-content/uploads/2008/10/353.jpg
http://www.freedomrecord.info/wp-content/uploads/2008/10/351.jpg

Reeloo a dit…

Ben tout ça. Ben merde :s

Bertille a dit…

Et moi qui arrêtait pas de te demander pendant une demi heure pourquoi tu pleurais. (n'mpeche après tu m'as regardé en rigolant et tu m'as dit 'putain tu m'as vu pleurer'. et
en fait moi aussi ça m'arrivait toujours et en plus moi j'étais l'obèse de l'école. trop bien la vie. pour que les gens ils m'aiment bien je leur offrais des bonbons. putain la merde. en fait les bloggers avaient tous des vie de merde étant gamins. rejetés et seuls. et on est devenus parfaits. voilà.

elen a dit…

Quid de bellz, qui n'a de cesse de changer de sexe depuis quelques années. Y en a marre, ou est la vérité.
Egalement, circus, elle est cool, et tears in the rain sur soundesign, elle est cool aussi.

Automatic a dit…

"en fait les bloggers avaient tous des vie de merde étant gamins. rejetés et seuls. et on est devenus parfaits. voilà." ça on le sait tous goldy mais faut pas le dire parce que les gens nous idolâtre, gardons cette image hype et "mavie-est-trop-cool-tu-peux-pas-test".

Antoine, Totomatix elle t'enverrai bien le britney mais tu sera plus chez toi jusqu'à la semaine prochaine alors on skeep in touch.

Benzin a dit…

Ohoh, juste pour te dire ma petite geekette que les michel's picts sont en exlu sur mon blog. viens généreusement.

bisous petit chacal :)

relou a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=KG4uzzUcLNw

Woooo !