25/11/2008

96. "Saucisse."


Cf mon post précédent où je parlais des réunions blogosphère, je crois que j'ai atteint le point de non-retour où quand je les vois tous, j'ai l'impression d'aller à une réunion de famille. Vendredi sur le chemin de chez Jude, j'avais mon sac de mille tonnes, froid, fatiguée, mais je courais presque avec un grand sourire sur la figure, ui j'ai littéralement volé jusqu'à Bois Colombes.
Et donc c'était trop cool, mon dernier week-end à Paris avant longtemps, parce que partiels+découvert.
Le week-end où j'ai fait un catch avec Bobmo pour lui confisquer sa main en plastique tout ça parce que son pote s'était baladé le péni à l'air devant nous, ça te donne une idée du n'importe quoi.

Dimanche on est allé voir presque par hasard Justice aux Champs, seigneur, Xavier avait l'air malade, fatigué, défoncé, les yeux fous, il a jamais été aussi canon je crois.
Et comme une abrutie j'ai acheté le dvd à minuit alors que j'avais pas l'intention, donc A Cross The Universe: ne pas acheter si l'aspect musical vous intéresse. C'est juste du bruit, des meufs bourrées qui se quittent dans les loges, du sexe, le cul de Dj Mehdi (hohoo), de l'alcool, des clopes, des guns, Kavinsky trop beauf, des clochards américains, et Xavier et Gaspard qui se révèlent être de doux connards.
Bon quand même moi j'ai aimé mais c'est parce qu'on voit Xavier sous toutes les coutures et que les moments live avec des énormes basses et les kids qui deviennent tout à fait fous dans le public me foutent toujours des frissons.
Pis c'est quand même assez rigolo.

Bloc Party - Talons
(je vous ferai dire qu'elle est même pas sur hypem)
Alaska In Winter - Berlin
(toujours comme Beirut qui aurait mangé un vocoder lui)
The Hours - See the light (Calvin Harris remix)
(le remix-qui-fait-bader de la semaine)

Photo par momomilk.deviantart.com

10 commentaires:

HOLLY a dit…

vous manquez a bois coco encore une fois, le silence règne, du coup avec silver on hurle au lieu de parler limite. Ou pas.
Reviens un jour quand même, au pire revend a cross the universe sur ebay avec des faux poils pubiens de gaspard dedans, ca te fera de la thune.

Xavier qui lache une caisse devant une journaliste, ca t'as fait quel effet ?

I'm a Druggie a dit…

j'ai envie de dire que j'ai les sequelles de la bois coco de ce week end quand même. je suis malade comme un prêtre.
mais c'est vrai qu'à chaque fois quand on se voit tous bah ça fait un peu réunion de famille avec des câlins et genre tout le monde s'aime et tout le monde est merveilleux et pam à 4h du mat' tu sais pas comment mais tu te retrouve à danser sur du Dave.

Alaska in Winter... c'était le bon moment. Je suis malade comme de la chiotte à bois et toi tu me met Alaska in WInter. Pas d'pitié pour les cocu ou quoi?!

Bertille a dit…

pourquoi t'as dis saucisse ?
j'ai dis saucisse?

Y. a dit…

Ouais bon le dévédé est pas très musical loin de la mais ouuuuuh le cd est magique tout de meme na ?
Putain HEUREUSEMENT que c'est un docu fiction mais est-ce que leur tour manager est vraiment comme ça dans la vraie vie ? il me faisait trop peur. au début je vois qu'il s'apelle bouchon je me dis ah trop kikoolol et après ... désillusion. Batards. oh lala je le raconte a tout le monde et a chaque fois j'oublie de raconter des trucs, n'oublions pas ROGER THE BUS DRIVER qui était trop un bon eutécé eutécé bon sang tu est allée au mix de 00h00 waouuuu et a part le fait que xavier est toujours fuckable (lol comme si un jour il ne pourrait plus l'etre) le mix était bien dis moi? ils sont toujours trop forts ? quelle question héhé et le moment ou ya un mec qui part trop pendant le concert et qu'il est filmé que limite il s'affale sur la fille derrière c'était fou fou j'ai pas compris, pauvre garçon

@ June qui dit plus haut xavier qui lache une caisse machin moi j'ai gueulé QUOI XAVIER PETE AUSSI ? alors c'est un humain ? non j'ai kiffé. et l'interview d'un quebecois et ... (tg deux minutes Y merde)

bisou bisou

elisa a dit…

pourquoi pourquoi tu m'as dit ça JE N'AI PAS CANAL+ ou plutôt je l'ai plus j'ai envie de mourir mais quand même je suis trop touchée que tu penses à moi quand tu vois mgmt oh ça me fait même très très plaisir d'être associée à eux tu peux pas t'imaginer non je ne suis pas du tout ridicule

Votre humble narrateur a dit…

bon ben j'espère que tu vas encore poster des scans du dvd que je puisse te les piquer avant que je l'achète mouhahaha :)
srsly, j ai trouvé un autre lien, plus gaspard qui passe du bon temps et se fait pas chier, mais un truc qui démonte le groupe, enfin je te le file au cas où tu trouve ça trèèès intéressant de le lire
http://www.menvibe.com/culture/286.html

My alias melle-my (celle qui ta filé les liens photos dans l'article précedent genreee)

juanlapeste01 a dit…

ce remix de calvin harris une tuerie!!
j'avoue avoir eu un coup de bad après la 10eme ecoute d'affilé!

elisa a dit…

je viens de regarder le grand journal avec mgmt sur youtube même déguisé en jesaispasquoi andrew reste le plus fuckable des garçons sur terre (dsl il passe avant xavier) et ariane est conne.

Julie a dit…

Tellement beau le remix de The Hours. Merci :)

Hans Killed Wildcat a dit…

cette photo est canon ma parole. grrr.

trop drole mon itunes ce matin. là je télécharge ton remix de the hours et bam qu'est ce que j'écoutais? le seul et unique morceau que j'avais de the hours. la fusion des grands esprits.

on a regardé le dvd des justiciers. tu te dis juste "ah ben ok quand je me disais coke fille et n'importe quoi c'était vrai". des grands tarés. le cerveau niqué.