28/11/2008

97. Pholgaroid


Un petit florilège des keywords par lequel des gens sont arrivés ici tiens. Plein de trucs avec "cherry chapstick", plein de trucs avec LE CORSAIRE à St Amand, et des rigolos. "video amateur enculade marion", "gaspard augé ne mixe pas trop", "gaspard augé ne fout rien", "gaspard augé est grand", "xavier de justice torse nu", "vomitisglam", "amanda lear remix 2008", "fille bourré pris par plusieur mec" (sic), "antoine face de craie" (celui là je sais qui il va faire rire), "coucher avec romain duris", "je te mets ta race", "nick littlemore on heroin", "coucher yann barthès", "quand on pisse dans son froc ça tient pas chaud très longtemps", "louis garrel a un gros nez".

Je sais que le nombre de téléchargements est inversement proportionnel au nombre de morceaux par post, mais j'arrive pas a en enlever là, faites en plusieurs fois sinon. *sourire +pouces en l'air*


1. Y a quelques semaines j'ai vu ce clip, nous sommes d'accord, il est très laid. Après avoir regardé la première minute où elle parle avec un air assez inquiétant, je me suis dit "ok Grace Jones trop weird on oublie". Depuis, j'ai écouté ce très cool remix d'Aeroplane (décidément eux), et j'ai lu que son nouvel album était produit par Massive Attack, Missy Elliott ou Tricky, j'ai écouté ledit album, et maintenant le morceau-titre tourne en boucle. J'ai essayé d'expliquer à mon papa sceptique hier quand elle était au Grand Journal que "oui, d'accord, mais là elle a des bons producteurs", y comprend pas, vous vous comprenez. Hurricane fait partir loin.
2. Vla ti pas que ma préférée des nouvelles de Circus est une face B. Meilleur moment: les "ha-ha-ha-ha-ha-ha" après les refrains.
3. Oh boy l'album est juste trop beau. Est-ce une coïncidence, mais il tombe vraiment bien pour Noël.
4. Leur album c'est 8x la même chanson chiante, et 3 sauvables, dont Drugs in my body l'Ultime (légèrement remasterisée (blogger souligne en rouge et me propose "remastiquée", en fait oui, aussi) et encore mieux), alors je ressors To joy que j'ai déjà posté un jour mais ELLE est vraiment canon.
5. Je sais pas, est-ce que quelqu'un dans la salle n'a pas encore écouté son album ? Magic doit être la chanson que j'ai le plus écouté depuis un mois, je fais les clap-clap avec mes mains quand personne me voit, et quand je l'écoute dans la rue j'ai juste l'impression que je vais conquérir le monde, peut-être même sur ce cheval qui galope (si si, écoutez la batterie, tacatac, tacatac, elle galope.), prenez là vous n'y échapperez pas, d'autant que je vous bassinerai sans doute avec fin décembre dans un bilan 08.
6. Brand new extrait du prochain album, produit par Yuksek. Ils ont claironné qu'ils abandonnaient le côté jazz, c'est pas moi qui vais m'en plaindre.
7. Un remix d'une chanson ennuyeuse de Phoenix qui pourrait être un super original de Phoenix. Je me trémousse.
8. Cool.

Photo Téa par Jseb Deligny (facebook)

11 commentaires:

Grou a dit…

'8 - cool'
Ah bah on va aller loin avec ça...

heyheyheyhey ! t'es à Re-tou pour mon retour ? (on remarquera la prose).

Grou (encore) a dit…

Hum, t'as écouté 'worried' des BNN ?

Hans Killed Wildcat a dit…

fou une cover de leon jean marie. non mais celui là on sera allé le chercher loin dans les profondeurs de la musique sur internet. fierté. merci pour tout le reste ;)

la reine a dit…

téaaa

Y. a dit…

dieu du ciel. c'est moi ou ça marche pas ?
ce remix de phoenix était d'ailleurs celui qui passait a la radio et souvent les présentateurs ne précisait pas que c'était un remix et je croyais franchement que c'était une originale, avant de tenter de la télécharger, et de tomber sur une imposture toute lente gnu.
chez moi les liens ne marchent paaaaaaaaas :'(

Heroin. a dit…

Roooh le coup de "Antoine face de craie" m'a fait beaucoup rire ui. On s'est demandé quelle face ça avait, une craie, avec Jude.
Oh et le petit "Nick Littlemore on heroin" j'l'aime bien, c'est quand il veut qu'il vient on me lui hein (est salace ça).

Brefbrifbrouf.

Antoine a dit…

Elodie tu seras mon tableau noir...

HOLLY a dit…

ca se taille, une craie ? :D

Axeley a dit…

Oula, meme diagnostic pour l'album de Thieves Like Us la même chose et une terrible déception...
Je ne trouvais pas Long Distance Call chiante, amis ton remix est bien meilleur, merci bien :)

Cordialement, Axeley.

Claire a dit…

Je ne m'étais pas décidée à ecouter l'album de Fleet Foxes mais le morceau qu't'as mis là était tellement délicieux que j'ai pas pu m'empecher de vite dl et dévorer le reste.

Heroin. a dit…

Oh oui Antoine, dissous toi sur moi.