08/11/2008

/

Je suis sure que si ça avait été un film ou un livre, je l'aurais adoré, genre trouvé follement romantique. Deux garçons qui s'aiment en secret depuis des mois, qui s'aiment à la folie, qui finissent par se bouffer tellement possessifs et jaloux, et l'un finit par tuer l'autre, parce qu'il ne peut plus supporter cette relation, une passion destructrice qui finit par une quinzaine de coups de couteau. Ouais, j'aurais sans doute trouvé ça vachement dark et beau et tout. Sauf que c'est vraiment arrivé. Que je les connaissais tous les deux, que j'ai été sonnée et j'ai eu envie de vomir quand je l'ai appris, que c'est resté dans ma tête en arrière plan tout le week-end, qu'un garçon est mort avant 20 ans et que la vie de l'autre est foutue en l'air. Je vais ptet revoir mes belles grandes idées de l'amour à la mort c'est magnifique et autres.

2 commentaires:

Chloé (WCB) a dit…

Mince, désolée pour toi, et puis surtout pour eux. C'est vrai que le cliché romantique peut paraître attirant, mais quand ça arrive vraiment...

ouss a dit…

wo, désolé pour toi... damn... c'est sur que desfois, on aimerait que genre de scénario ne puisse qu'être fiction...