24/12/2008


24.12/ Peut-être tu te souviens que j'ai dit exactement la même chose y a un an (putain, est-ce que je m'arrêterai de faire des blogs un jour -_-') mais en ces temps hivernaux la musique que je poste n'est pas vraiment celle que j'écoute le plus. Oui, c'est les vacances ayest, donc je retombe ENCORE dans le néo-métal, ou au moins des morceaux de rock assez dark qui ont quelques années et que je connais assez parfaitement pour m'immerger dedans, et je vais pas vous infliger ça, c'est la Noël bon dieu.

Avant de poursuivre, j'ai une annonce fracassante pour la communauté:
BERTILLE GOLDY ELLE EST AMOUREU-ZEUH !
Si, comme je vous le dit.
Bien, continuons.

1. Twisted Wires ♥ One night at the raw deal
2. Farah - Law of life
3. Ipso Facto - Six & three quarters
4. Fall Out Boy - West coast smoker
5. Orelsan ♥ No life
6. Klaxons - It's not over yet (Gentlemen Drivers remix ft Soko)

1 & 2. Tags: Italians do it better, plus de 7 minutes, Chromatics/Glass Candy, trucs à écouter la nuit.
3. J'ai jamais été à fond sur ce groupe au contraire de certaines collègues, je vais peut-être changer d'avis.
4. Oui, des fois j'aime FOB, et je vous emmerde. Le dernier album est vraiment pas formidable, et il a fallu attendre la dernière piste pour que j'arrête ce que je faisais en même temps pour regarder le titre et dire "hé, cool". C'est toujours aussi immature, j'aime bien.
5. Je continue à croire qu'Orelsan devrait vraiment être nommé ministre de quelque chose rapport à la jeunesse ou au social, ou au moins embauché comme conseiller, il a tout compris (cf. son morceau Changement).
6. Le remix fantôme qui est resté téléchargeable une semaine l'an dernier puis tous les liens ont été removed by request et j'en ai plus jamais entendu parler. Il est sympa, j'aime bien ce concept de remixer et EN PLUS de faire venir d'autres gens pour chanter dessus.

25.12/ Non mais Noël n'importe quoi. Tu connais un truc plus désenchanteur(tant?) que de se retrouver dans un garage à cloper avec le père noël loué pour faire une apparition dans la soirée et qui a 18 ans sous sa fausse barbe? Hier soir, j'ai.
A part ça c'était bien.
Le joyeux Noël à vous.

Photo parfaite (c) unmadebeds (flickr).

Edit 16h - Je tenais à vous dire que je suis en train de regarder le premier épisode de la saison 6 de the L Word et que je me sens plus, voilà.

7 commentaires:

Bertille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bertille a dit…

OUI
oui
OUI
DE MON REFLEX
OUI MADAME


(oui je suis à découvert niveau dignité, donc tu m'aides pas)

Max E Danger a dit…

St Valentinde Orelsan est le nouveau Girlfriend, en presque mieu au niveau de l'humour.

Maxime Fauconnier a dit…

chromatics est 100x mieux que les twisted nan?
je ne sais pas... night drive...
sinon comment tu démystifies noel en deux lignes! :)

merry xmas donc

elenWESH (pardon ?) a dit…

ah merde je me suis retenue de dire un truc sur msn expres pour le dire là et je l'ai perdu au vol, flute

jreviens quand ça mreviens
(c'est beau, jrappe comme orelsan)
(et j'ecris de plus en plus mal, qu'on m'offre des apostrophes pour noel)

Hans Killed Wildcat a dit…

j'écouterais tout ça quand je rentrerais chez moi. en attendant joyeux noel mademoiselle. et plein d'amour et de flocons de neige.

de qui elle est la photo de ta bannière? j'ai faillit avoir un orgasme

Chloé WCB a dit…

1&2=j'aime beaucoup.
Et oui, parfois le néo-métal c'est bon (enfin pas tout, et pas tout le temps), alors t'as bien raison !