09/12/2008

99. 'Si tu te drogues, fais attention quand même, lol'

Encore un week-end, encore des trains, encore de l’ivresse, encore trop peu de sommeil, encore agiter les bras en l’air sur de la musique de jeunes, encore se fusiller les tympans, encore des clopes sur des quais de gare gris en écoutant Blinded by the light.
Je sais toujours pas où je vais.


Le truc le plus fou du week-end n’aura quand même été ni Crookers ni Diplo ni aucun concert des trans, mais d’aller demander du feu au pif (quoique non, à cause de la doudoune cool en fait) à un inconnu de dos et de tomber sur LE mec qui lit mon blog et me reconnaît.
On était 15 000.
Big up à la patate coupée en lamelles.

12 commentaires:

Vincent a dit…

L'avant derniere est amazing, tu deboites MEUF.

Bertille a dit…

On devrait m'appeler la joie de vire.
Grosse lolitade la gueule de Brodi..
Oui et reoui l'avant dernière, je le dirai jamais assez.
Bon et la photo des pieds.. tu le sais bien.

elen a dit…

Je sais pas qui me rend le plus dingue : pandana ou brodi.

Bertille a dit…

MANON DEJA QUE LA MATINEE EST DURE
ET JE VAIS SUR TON BLOG ET JE TOMBE ENCORE SUR LA MUSIQUE
AAAAAAAAAAH
sinon je t'aime a la foulie de la vie

benzin a dit…

Elle sont über belles les photos mon chaton.
On se voit sameday tu nous racontera en profondeur tout ça,et a partir du 22dec je veux être de toutes les parties, je suis trop triste de plus sortir c'est la dépression.
bisouuuuuss

Hans Killed Wildcat a dit…

genre la 8 et les trois dernières j'"ai cru mourir en les voyant. la lumière, les filles de dos, toute l'ambiance aube nostalgie mélancolie. coeurs.
bon brodi rien à en redire.BRODI.

je ris en voyant ma chevelure de dos...PAS FACILE LA VIE.

j'étais bien contente de vous voir toi et elen même si ce fut bref

Af (la pote d'Antoine..) a dit…

Contente de t'avoir "rencontré", tout d'même!

elisa a dit…

tes
photos
me
tuent

sheldon cooper's wife a dit…

eh 99eme article, le 100eme là il est au tournant. et on t'attend au tournant meuf. Sache le. le 100eme article il a interêt à être ouf.

(j'adore foutre la pression comme ça... nervous breakdown)

Anonyme a dit…

La patate découpée en lamelle porte des K-Ways aussi beau que Gaspard Augier.

Alice a dit…

nice people.

graziella a dit…

de bien jolies photos par ici. Ca me fait vraiment pensée qu'il faut que je me trouve un concert là...
Bref!
C'est sympa que tu connaisses certaines des filles qui posent pour moi, tu pourrais vnir d'ajouter à la liste un de ces jours ^^.
Je te filerais bien mon msn mais le problème c'est que je n'y vais jamais donc ca ne servirais stictement à rien. Par contre si tu as un facebook t'as qu'à ajouter graziella fessard comme ca on resterait en "contact".
A bientôt sûrement!