16/12/2008


Coconut Records - Microphone
toute nouvelle yay !
Nick Drake - Way to blue
celle qui donne envie de pleurer 5 ou 6 fois dans La belle personne
College & Anoraak - Fantasy park (Moulinex remix)
exactement ce que j'attends d'un casting pareil, c'est joli et un peu triste, parfait

Bon ben Mélanie m'a mis la pression cause que c'est le 100e article, je crois qu'elle va pas en avoir pour son argent, à coup de déconnexions toutes les 5 minutes je peux même pas mettre de musique (edit en fait si), c'est juste pour dire coucou je suis encore en vie.

Pour la première fois en 5 semestres la fac nous fait passer les partiels à la date prévue dans le contrat, mais moi je m'étais habituée au "repoussés à janvier", normalement à cette époque je suis déjà rentrée à la maison et je bouffe quatre pyrénéens à la seconde en écoutant Deftones et recopiant des dessins de Luis Royo (à toutes les vacances de Noël depuis 6 ans je fais ça, c'est comme lire Harry Potter, weird) et je m'occupe d'aucune révision jusqu'à ce qu'on soit passé de l'autre côté du réveillon. Or là non, LES PARTIELS COMMENCENT DEMAIN, bonne mère. Du coup c'est un peu la grande galopade pour récupérer tous les cours que j'ai pas à cause que j'étais restée dormir/cuver au chaud.
Du coup également je peux pas aller au Soulwaxmas demain soir, ce qui est agaçant.
Je fais des trucs inédits ces temps-ci, du genre traverser la place Plumereau en gambadant avec une peluche panda géante sur les épaules, faire une permanente ratée, ramener un mec à la maison, prendre rendez-vous chez le tatoueur, trouver Brodinski chiant, porter une toque en fourrure en rue, avoir un meilleur ami dj (et comme il est beau, ben bientôt ça sera le nouveau Brodinski, sauf que pas chiant), être amoureuse de 15 personnes en même temps, ah non attend, c'est pas inédit ça.
Tout ça pour dire qu'entre ce que je dois faire et ce que je dois pas faire mais que je fais quand même (indice; il y a des fêtes et de l'alcool dans l'affaire), je suis un peu débordée, à dans une semaine.

6 commentaires:

elen a dit…

Je suis pour tous les trucs inédits que tu cites (à part la partie brodinski, je suis de mauvaise foi avec moi meme et j'ose pas m'avouer que c'était pas l'éclate son set, MALGREEEEE le sourire ravageur.)
La prochaine fois fais porter une toque en fourrure à la peluche panda et fais une permanente aux mecs dont t'es amoureuse, je sais pas moi, fais un pot pourri d'inédit. Oui non ? Non.

Dsslvd Girl a dit…

Ok j'ai visualisé la permanente sur un certain, fou rire.
J'avais la toque en même temps que le panda, c'était confo mais des fois je voyais plus rien quand il la poussait sur ma figure avec son museau et j'ai failli choir.

Ibi a dit…

Bon courage pour les partiels, je suis passée par là. Ah, Deftones, ça me rappelle une époque révolue.

Grou* a dit…

Oui mais heu d'abord enfin tu vois je me disais que peut-être enfin cependant by the way ahah, vendredi matin = café + clopes + potins anglais + 'vasycommentjetedégoutedevivreenfranceen5minuteschrono' ?

Bertille a dit…

ce midi, porc au caramel.
on se voit à 16h biberon.
call you.

pandi, panda.

White Chelsea Boots (Chloé) a dit…

Bon courage pour les partiels.
Je suis également pour que tu continues les trucs inédits, ça me donne des idées. :)