26/12/2008

Ça s'est pas du tout passé comme je le fantasmais depuis des semaines. Je pensais le voir en soirée, sans doute à la coloc des lesbiennes où j'ai passé quelques soirées décadentes l'an dernier. J'aurais bu un peu mais pas trop, j'aurais guetté un moment où il se serait retrouvé seul, je me serai approchée et j'aurai dit calmement sans le regarder un truc du genre "J'ai rêvé de toi. Trois fois. Tu m’obsèdes et je te déteste pour ça, je suis sensée te mépriser, cette façon que tu as de ne voir personne, de te la péter, d’arriver systématiquement en retard avec ton sac sur l’épaule, tout le monde voit bien que c’est du vent, t’es pas comme ça, t’es un putain de névrosé, ton ex me l’a dit, d’ailleurs c’est à cause d’elle, elle m’a dit que tu l’avais détruite, et plein d’autres horreurs et c’est ça qui m’a intrigué, j’ai commencé à te regarder, je sais très bien que toi aussi, j’en peux plus qu’on fasse semblant, je suis persuadée que t’es un con et je dois juste te déballer ça pour arrêter de penser à toi parce que ça m’empoisonne totalement, quand tu es près de moi je suis pas moi et quand je te vois plus je te cherche partout, j‘en peux plus, je sais même plus si j’ai envie de t’embrasser ou de te secouer en t’engueulant, en tout cas tu m’inspires que des trucs violents, je vais craquer.", tout ça d'une traite. Je me serais attendu à un de ses sourires narquois habituels, sans doute légèrement étonné, et puis mon imagination s'arrêtait là, après on aurait bien vu.
En fait non.
En fait il était par hasard devant le même bar que nous, j'étais complètement ivre et lui aussi, quand je l'ai vu parler à ces filles pendant des plombes j'ai arraché la bouteille à Bertille et j'ai bu une autre trop grande rasade, je l'ai fixé en tirant sur ma clope comme une malade, à l'écart, j'attendais le moindre signe. J'ai fini par m'approcher, me réinsérer dans les conversations alcoolisées et les éclats de rire. Alizée a fait "Manon, G., G., Manon", on s'est regardé et le même sourire nerveux nous est venu, bien sûr que tu sais que je sais comment tu t'appelles. Pendant l'heure suivante j'ai eu ce truc au coeur chaque fois qu'il m'appelait par mon prénom, et puis à la fin quand il m'a couru après dans la rue, encore beaucoup d'alcool avait été ingurgité par tout le monde, je me suis lancée, "Est-ce que je craque ou est-ce qu'il y a comme une tension entre nous deux ?". Sa réponse a été aussi débile qu'il était ivre, j'ai déprimé toute la fin de soirée, j'ai volé son numéro, je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'un jour je le tuerai, et c'est dans ses messages du lendemain que j'ai eu ma vraie réponse. Il dit qu'il faut qu'on se voie, je sais pas où ça va m'emmener, j'aurai vraiment préféré qu'il n'existe pas, il n'a absolument rien de spécial pour me plaire et pourtant j'ai dit non à un garçon qui me correspondait tellement plus à cause de mon obsession pour lui.

Dénouement dans une semaine.

Bon, je sais pas ce qui m'a pris là les amis. Pour détendre l'atmosphère, figurez-vous que je viens de découvrir l'identité du mec qui est tout le temps modèle de Slimane depuis quelques temps : Ash Stymest. Google it, tu seras pas déçu(e), je ronge mon bureau. J'ai jamais vu un être humain réel se rapprocher autant de mon idéal.

16 commentaires:

Druggie On My Mind a dit…

c'est beau. et parce que je la sait déjà un peu cette histoire, parce que je suis loin mais c'est comme être un big brother et que j'aimerai tous vous proteger avec mes gros bras: toi, antoine, goldy, hans et tout. tu vois c'est un peu bizarre déjà ça.
je trouve ça beau la fille dissoute et je croise les doigts. parce que cette histoire elle te correspond beaucoup.

beaucoup d'amour.

Hans Killed Wildcat a dit…

et bien ça alors. on aurait pas romancé le truc mieux. j'attends la suite

Heroin. a dit…

Haaaan mais ça promets !
Vas y j'attends la suite moi aussi, je veux tout savoir du G. . C'est tout bien raconté, on a l'impression d'y être et tout, et pis on a tous envie d'être à ta place, surtout si y'a une fin heureuse (heureuse oui mais pas trop sinon c'est pas drôle, faut du peps).

Zoubi.
Elo, qui rentre du Régine après avoir bougé son corps sur Feadz et DJ Medhi avec Sebastian et Kavinski qui clopaient presque avec elle dis donc.

Anonyme a dit…

Toi dire non à un garçon qui pourtant t'obsedait, non je peux pas le croire . pourkoi ce choi?

manon a dit…

Alors attend, confusion. J'ai dit non à un AUTRE garçon à cause de mon obsession pour celui dont je parle dans tout l'article.

Anonyme a dit…

Ah je comprends mieux, jspère que tu seras comblée alors :) bisou jeune damoiselle

Bertille a dit…

G, mon meilleur ennemi. gros con de caca de fuck de moche de je te pisse à la raie de je te pète la gueule de merde et je te déverse un saut de pisse dans la bouche.
(AAAAAAAAAAAASH JE T'AIME BONDIEU DE MERDE. )
( + quelqu'un d'autre )
( STOP BERTILLE. )

Chloé WCB a dit…

Wow, c'est beau.
Et franchement, ces photos ne gâchent rien. :)

Max a dit…

y'a pas plus photogénique que ce gars, si?
excellentes les photos.
j'aime bien la couve japonaise également.

Claire a dit…

Ce mec c'est mon fond d'écran. En plus le tatouage qui ne fait qu'ajouter à.
Sinon l'article, whaw. C'est peut-être ça l'amour et la violence, finalement

Mel a dit…

c'est marrant après avoir lu tout ces commentaires, moi le mec ne me donne PAS DU TOUT mais PAS DU TOUT envie.

je dois être bizarre quelque part. peut être.

Bertille a dit…

non mel t'es pas dans le trip de l'anorexie et du tatouage, c'est tout.

Mel a dit…

si le tatouage j'aime bien, pas en excès mais j'aime bien.
mais l'anorexie c'est vrai que je peux pas trop.

désolée les amis.

elen a dit…

pour cette histoire, on a deja causé
pour ash, deja, il a un prénom plutot cool, et je ronge mon bureau aussi vu d'ici
DEMAIN demain demain AMEN.

E a dit…

Le haut de ses pomettes,c'est cela même, il me semble que je pourrais bander.

reelou a dit…

je sais pas si il t'arrives de pratiquer la retro-lecture mais quand je pense qu'hier il est allé à la pêche et qu'il m'a ramené du roti de boeuf emballé dans de l'alu, ce texte me fait bien me gausser.mon toubi <3