03/12/2008

Trouver un titre non niais: epic fail

8 commentaires:

automatic. a dit…

je me trouve dégeulasse dessus mais gros coeur quand même.
et puis bordel on avait dit qu'on arrêterai ce genre d'article non d'un panda roux!

Bertille a dit…

la 'tite famille

Hans Killed Wildcat a dit…

la mer noire c ma robe sur mes grosses hanches, mais merde. l'amour de cette photo quadn même. je regrette quand même que tu sois pas dessus. J'avoue. vendredi on se fait la notre.

Heroin. a dit…

Caca est ma cheutron ici mais chouette est cette pic.
Contente de vous connaitre mes petits, et vivement la prochaine Manon Roller Party (bin oui, après Bet on it faut innover)

auto-druggie a dit…

ouai mais BET ON IT restera First (oui j'ai un petit démêlé avec le soit disant découvreur de Manon Roller alors FUCK!)

Brun a dit…

Je trouve que le seul homme de la bande ressemble etrangement à Yann Barthès sur cette photo.

Antoine a dit…

tout a fait, merci de le souligner.

Julie a dit…

C'était rigolo de t'avoir au téléphone samedi soir.
Marwann est un fripon, et le monde, petit.