13/01/2009

Hans m'a demandé des nouvelles de "Mr Destroyer", j'ai trouvé ça lol, c'est un peu ça. Il quitte la france le 20, j'ai une semaine pour aller au bout de ce qu'on a commencé le week-end dernier, sinon ça me hantera encore après son départ. Pourtant je sais que je ne le reverrai probablement jamais de ma vie après ça. Lui parti je sais pas ce qui me motivera à aller en cours, mais j'ai hâte, que je retrouve un peu de tranquillité. Dans le pire des cas il m'aura permis de me sentir un peu vivante ces dernières semaines, que ce soit les galopades cardiaques à son approche, la vodka pure descendue à deux dehors par -1000, les étreintes fugitives en haut des escaliers, au milieu des escaliers, en bas des escaliers, et toujours cette violence refoulée immense que j'ai pour lui, pas un quart d'heure sans que je lui réassure que je vais le tuer de mes mains et qu'il verra jamais l'espagne.
Weird.
Entre ça et divers autres dossiers, ça fait quand même plaisir d'arrêter deux secondes de contempler passivement ma vie tiens.


Whites Lies - E.S.T.
(version album, hype m rip)

7 commentaires:

Heroin. a dit…

Merde merde merde, enfin ça va l'Espagne c'est pas trop trop loin (ou pas).
Il vient jeudi ?

Hotel Aftershow a dit…

c'est quoi le probleme des connards qui partent en erasmus ? JE VOUS LE DEMANDE.

C'est quoi ces deux screens la ca vient d'ou ?

Dsslvd Girl a dit…

C'est marrant je savais que vous deux seriez sensible à ce post -_- aaaaah nous et les connards.
Il vient sans doute jeudi.

Et les screens viennent de Height Miles High qui est sorti y a deux ans en allemagne, un an aux USA, qui sortira jamais en france et que je veux trop voir, le trailer est ouf.
AGNE

xpn. a dit…

Je ne savais pas où commenter la vidéo de Britney Bitch, alors je le fais ici, même si c'est mal élevé.

J'adore le passage où l'on voit sa silhouette devant une pluie d'or, ca m'érectionne.

Hans Killed Wildcat a dit…

ce film a l'air bandant. nié.

l'amour et la violence.rip.

Antoine a dit…

jai eught miles high en dvd rip, allemand sous titré anglais.

Vyacheslav. a dit…

Les gens qui se barrent loin, c'est des enfoirés. Ou des enfoirées. Voilà, c'est tout. o/