08/01/2009

Je vais te casser du MÉGA sucre


Putain, kékimarrive, j'ai envie de te raconter plein de trucs inintéressants, et j'arrive à rien, y a rien qui se tient, je déteeeeste ça, quand je trouve pas l'ANGLE.
Tant pis, y se passe tout un tas de petites aventures en ce moment, eh ben je te raconterai quand l'inspiration reviendra.

1. Florence & the Machine - Dog days are over
2. Dave Gahan - Use you
3. White Lies - Death
4. PNAU - We love the fresh kills
5. Esser - Satisfied (Toddla T remix)
6. Numéro# - Journaliste (Drixxxe remix)

1. Pas de 1, c'est ainsi.
2. J'adorais Kingdom, je viens de découvrir l'album qui va avec, toujours cette voix mille fois plus sexy que le gus dont elle sort, les arrangements sont parfaits, électroniques et sombres, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup. J'ai eu du mal à en choisir une, celle ci est une des plus sexy (re), avec son rythme à la Closer de NIN, je verrais très bien une brune très peu vêtue faire une pole dance sur le refrain dans un endroit sombre et rouge. Voilà, Hourglass date un peu mais je vous le conseille vraiment en entier.
3. C'est une de leurs chansons qui termine le dernier Gossip Girl et je l'ai trouvé cool, du coup je me suis penchée sur le groupe, ouais je sais que tout le monde connait déjà, laissez-moi. J'ai l'impression que j'aime beaucoup, ça ressemble carrément à Editors, une voix entre Tom Smith et Dave Gahan justement, ouaiiis, thumbs up.
4. Elle sort de l'album Again, entre Sambanova et le meeeeerveilleux éponyme de cette année, on sent qu'ils commençaient à passer aux choses sérieuses.
5. Une version encore plus tropicale de la chanson sautillante dont vous avez le clip en haut à gauche.
6. Oui alors je sais pas si vous vous souvenez de mon amour délirant pour Numéro#, leurs textes qui me font me sentir tellement petite conne (eux et hipster runoff, le remède aux poussées de hype débiles), et surtout pour la voix de machin le chanteur, ben sur fluokids pis aussi sur leur site y a une compilation de remixes et faces B en téléchargement gratuit, courrez-y, c'est de la bonne.

7 commentaires:

Docteur ès Téléréalité a dit…

le titre, le titre le titre. ça me rapelle la conversation à trois hier avec elen et toi même. c'était trop bon.

allez je vais écouter ça mon petit.

Hans Killed Wildcat a dit…

c'est pas plutot en haut à droite pour le clip?

je prends tout je prends tout. Le dave là c'est uber kiffant. Tu sens l'onde sensuelle te parcourir

Julie a dit…

"the owner has ran out of bandwith"

Les boules cette sélection m'avait l'air bien plaisante.

Camille a dit…

Hahahahaha HARRY

Y. a dit…

j'ai meme pas lu l'article ouh rebelle mais dit tu sais que ladyhawke a repris womanizer ? (le vrai but de ma question : Tu l'aaaas ?)

bise

Dsslvd Girl a dit…

(pendant que j'y suis je la met là aussi)
http://www.mediafire.com/?sharekey=04a95b0097041650d2db6fb9a8902bda

Y. a dit…

J'avoue qu'elle s'est pas foulée non plus l'australienne, je penserai qu'elle ferai un truc avec des petits sons électros comme elle sait faire, beh même pas.
je le dis ici mais j'aime bien l'article au dessus, j'aime bien quand tu raconte ta vie in fact : )