28/02/2009


Ah vas-y je m'emmerde à fond devant les victoires de la musique, y a vraiment rien à foutre chez mes parents - vivement re Tours - alors je pique des questionnaires pis je les fait, kiffe ma vie.

last cigarette / y a 20 minutes, une Vogue de mon paternel cause que j'en ai pus
last alcoholic drink / vodka machin énergétique samedi, comme d'habitude. une semaine complète sans boire, on voit que je suis à la maison
last car ride / coust - st amand montrond - coust, grosse éclate
last kiss / Reeloo, samedi dernier
last good cry / euh ben hier j'ai eu vite fait les yeux embués devant les Césars, la honte
last book bought / j'ai racheté Moi Charlotte Simmons, mais en poche pour plus traîner l'énorme pavé dans mon sac
last book read / Anatomie de l'horreur, Stephen King
last movie seen / re re re La Reine Margot
last beverage drank / eau + médoc générique au nom compliqué
last food consumed / un activia, qui fait du bien à l'intérieur
last phone call / ma mère
last tv show watched / Skins 306 - Naomi
last shoes worn / mes tennis à fleurs de chez André summer08
last song played / Eminem & Nate Dogg - Shake that ass
last thing bought / un veste en moumoute noire avec des EPAULETTES chez Emmaus. (elle défonce)
last soda drank / un coca tiède mercredi
last thing written / "by the light of the night it will all seem alright" sur mon bras (emoooo)
last words spoken / "roh nan les branques" (au moment de Arthur H qui vient d'avoir une Victoire après avoir chanté une mauvaise chanson, et faux en plus)
last ice cream eaten / vanille île flottante chez mémé hier
last webpage visited / le blog de michæl oats, mon photographe préféré de la semaine

7 commentaires:

Reeloo a dit…

Tain c'est chaud moi aussi j'ai fait un truc du genre sur le mien...

gabrielle a dit…

t'as pensé quoi de la prestation de Saez?

bonne fin de week end

manon dsslvd a dit…

Euh, je le trouve toujours beau (il a grossi t'as vu par contre) et il m'a encore retourné la tripe, mais sinon, comme y a presque 10 ans quand il avait chanté une alt.version de Jeune et Con à ces mêmes Victoires, il a foutu tout le monde mal à l'aise.. Enfin ça m'a fait quand même tellement plaisir de le revoir, can't wait l'album qui arrive bientôt.
Voilà.
Et merki.

automatic druggie a dit…

moi aussi j'ai versé ma petite larme devant les césars. Julie depardieu enfaite. ouai je crois.

Hans Killed Wildcat a dit…

gros coeur pour le tom wolfe

The Sweet Fairy a dit…

j'aime beaucoup cette petite liste!

Dédé a dit…

moi charlotte simmons c'est chouette.