17/02/2009



Au cours de ce week-end qui restera dans les mémoires :

- Je me suis démerdée pour aller dans trois soirées consécutives où on a passé Day 'n Nite/Crookers, ce qui est un gage de qualité
- J'ai rencontré la bande la plus stylée de Tours, qui s'avère contenir ma voisine, la même qui est venue toquer à ma porte la veille parce que j'avais encore la musique à 5a.m
- J'ai participé à la tant attendue SOIREE DU VENDREDI 13 avec 400 inconnus saouls, & I survived
- J'ai vu Kasms, venus directement de Londres à ST CYR EN BOURG (oui) pour l'anniversaire de Max E. Dangerr
- Par le fait j'ai vu un ancien Test Icicles, ce qui a de quoi faire se rouler par terre quand même
- J'ai papoté avec ledit et sa copine aka la chanteuse aka la meuf la plus belle du monde m'a embrassé (DANS LES TOILETTES)
- J'ai renversé mon verre plein dans ma botte (trop fou ma vie mais c'est vachement désagréable quand même)
- J'ai crapahuté dans St Cyr en Bourg pieds nus par températures négatives et de ce fait j'ai la crève à fond maintenant
- J'ai dormi à 4 à l'horizontale dans mon lit
- J'ai vu plus de bastons, de sang (et de gaz lacrymo) que sur toute l'année passée
- Un mec m'a donné 50e pour que je lui montre mes seins (j'ai pris le billet et je me suis tirée)
- J'ai vu Ronan-good-ones en porte-jaretelles
- J'ai du gérer une Goldy se roulant dans son propre vomi entre deux voitures
- J'ai constaté que j'étais toujours jalouse rapport à des mecs qui n'ont aucun compte à me rendre
- J'ai eu un total de zéro vrai repas
- J'ai encore eu la palanquée de bleus et je ne me souviens de l'origine d'aucun
- J'ai échangé le numéro de Roselyne Bachelot contre celui de Brodinski, ce qui me parait être un bon deal
(…) eutécé eutécé.

Promis la semaine prochaine j'ai internet, je cesse de raconter ma vie et je cause musique, un peu.

6 commentaires:

Max E Danger a dit…

C'est les gadjos sur les photos les plus stylés ?

Alice a dit…

je suis contente d'avoir fait parti d'au moins une soirée.

Tu as oublié, j'ai dansé comme une chaudasse avec Alice.

Hans Killed Wildcat a dit…

j'avais eu vent de l'épisode i kissed a girl et pas n'importe laquelle. Nié j'ai envie de dire. parfois la vie quand même/

Max E Danger a dit…

Il a la classe ton pote là, Max E Danger, avoir KASMs a son nniversaire c'est la classe.

Chloé WCB a dit…

En général je fais des efforts pour ne pas être envieuse de la vie des gens, et puis je tombe sur un blog comme ça, et là... (c'est le drame)(enfin non quand même pas mais voilà quoi).

Julie a dit…

Si j'arrive à me procurer le numéro de Christine Albanel tu me donnes celui de Bobmo?