05/02/2009


J'ai dit mon quota de trucs sérieux dans le dernier post. Là, rien, juste il est minuit, j'ai des cigarettes, du vin, du chocolat noir et des bougies, tout va bien.

Les immédiats : Elysian Fields - Climbing my dark hair - Je viens de découvrir ce groupe, j'attend leur prochain album dans 10 jours. C'est joli. // Pase Rock - So fucking disco - Croyez-moi ou pas, la basse de cette chanson fait des bulles. // Marina & the Diamonds - Mowgli's road - Je comprends pas comment, entre Obsessions et celle-ci, y a pas un gus d'une maison de disque qui se soit déjà exclamé "cette nana joue de sa voix comme Regina Spektor et fait de la pop parfaite, je signe pour 4 albums". // Dan Auerbach - The prowl - Le chanteur des Black Keys en solo fait toujours du Black Keys.

Les pas immédiats, qui auront sans doute moins de téléchargements, SAI MAL. : Telefon Tel Aviv - I lied - C'est très beau et triste, R.I.P la moitié de TTA au passage. Et si vous avez raté leur remix d'Apparat, COUREZ Y. // Alva Noto - Xerrox Monophaser 2 - Non, personne n'a jamais entendu parler d'Alva Noto, le titre est chelou et le morceau n'a ni rythme ni chant ni mélodie d'ailleurs. Une note si grave qu'elle fait presque mal (faut l'écouter au casque), deux notes de violons toutes les 20 secondes, des sons électroniques bizarres qui raclent et en avant. On était mal partis, mais j'espère qu'elle vous fera le même effet qu'à moi, quand l'énorme basse a commencé à me remplir le crâne, j'ai arrêté de ce que je faisais et je suis restée déconnectée pendant 5'30. // Thom Yorke - Harrowdown hill (The Bug remix) - En voilà un pour ta peine mais entre Burial, Modeselektor et Trentemoller, la plupart des remixes de The Eraser sont fabuleux. // Burial - Archangel (PhaseOne remix) - Tu noteras que je me fais moyennement chier pour les liens, ouais bon je lag à fond et j'ai envie de me coucher, j'uploade pu rien.

Yuksek - So down ft. Chromeo // Crookers - What's up yall // Lily Allen - Kabul shit // Calvin Harris - I'm not alone // Coeur de Pirate - Comme des enfants (Le Matos quelquechose remix) // The Kills - Hit me when U 1 2

Bonne nuit.

9 commentaires:

Automatic druggie a dit…

c'était le moment playlist par dsslvd grl. à vous les studio.

Automatic Druggie enfin t'as compris quoi a dit…

et jsui entrain d'y penser, je devrai avoir un cadeau, genre la carte de fidélité dsslvd grl: je suis toujours la première à commé (ou presque) et je comme sur presque tout les articles. alors FRANCHEMENT! (je me fais de la peine on dirai que j'ai pas de vie enfaite...)

Tamé a dit…

Pour Marina, on est d'accord, c'est un vrai bonheur auditif !
Elle est sur Neon Gold comme label, au même titre que Passion Pit.
Cool cool la playlist ! Thanx !

@+

Chloé WCB a dit…

c'est booon tout ça. merci.

electron a dit…

si t'en as marre, tu postes juste les mp3 et c'est bon.
Mais continues sinon j'ai plus de musique ...

Péa. a dit…

HA JE SUIS TON BLOG PREFERE AT THE MOMENT. Trop d'honneur. Promis quand j'aurais le temps je lirai ton blog. Pour le moment je suis trop occupé à faire semblant de travailler, mais avant de dormir je lirai. Merci en tout cas.

Anonyme a dit…

salut! J'ai pas reussi à trouver celle des crookers et celle des kills (ni même à les écouter) je dois être un peu empotés. je vais continuer de chercher. les autres sont génials en tout cas. merci beaucoup.

Dsslvd Girl a dit…

Crookers :
http://www8.zippyshare.com/v/45356951/file.html
The Kills :
http://www.rollogrady.com/the-kills-live/

Hans Killed Wildcat a dit…

Elysian Fields c'est juste parfait. Doux jésus. merci merci