26/02/2009

Je sais pas ce qui s'est passé pendant que j'avais le dos tourné, je lis ici et là des "c'est la mort de la blogosphère", "c'est la criiiiiise", LA FRANCE A PEUR.
A cela je répond : restons bien calmes. Faut arrêter de se mettre la pression parce qu'on a 200 visites par jour, et que ohlala y va falloir trouver LE DERNIER TRACK, LE NOUVEAU GROUPE trop obscur qui sera coming-next du grand journal dans deux mois (afin de pouvoir dire "je vous l'avais bien dit, hanlala ça fait chier y vont être trop connuuuus maintenant") et pis se forcer à faire un post sinon on va me désavouer, détendons nous l'oignon comme disait mon bien-aimé professeur de code.

Bon, à part ça qu'est-ce qu'on a dans notre petit panier aujourd'hui.

Yeah Yeah Yeahs - Shame and fortune / Depuis que je l'ai le dernier YYYs a à peu près été leaké en entier, mais ma 2e préférée n'est encore nulle part (la 1ère c'est Heads will roll). Bon quand même l'album est assez décevant rapport à l'EP Is Is qui contenait une bonne moitié de morceaux de gloire (oui y avait que 5 titres vtff). // The Golden Filter - Solid gold (Mondkopf remix) / Bon ben comme d'habitude ça défonce, toujours ce beat de l'enfer qui vient de très loin et qui fait onduler des reins. // Moderat - Rusty nails / J'hallucine un peu d'avoir cet album rapport qu'il sort le 21 avril mais bon, allons-y. Modeselektor + Apparat, de ci de là ça sonne aussi comme Ellen Allien + Burial + Trentemoller, tu vas me dire WAOUH, mais le résultat reste en dessous des potentialités d'une collaboration pareille (à mon humble avis). Toujours très bon à écouter fort dans le noir ceci dit. // I Monster - Lust for a vampyr / Petit ascenseur émotionnel ça. Joie quand j'ai découvert qu'un successeur à Neveroddoreven était sorti, et désenchantement rapide à l'écoute dudit. Celle ci est à sauver, pis son titre est vachement coolos quand même. // Nina Simone - Take care of business (Pilooski edit) / Alors ça lovelovelove t'as vu, Pilooski fait toujours la même chose mais c'est foutrement efficace. Je l'écoute tous les matins ça met de bonne humeur (oui on parle bien de Nina Simone). // Kashmir - The cynic (mysp rip) / Je cherchais des trucs ressemblant à Mew et lastfm m'a suggéré ça, j'aime bien. C'est du rock nordique avec des refrains un peu smashingpumpkiniens. // N.A.S.A. - Way down / Un des titres tristes de cet album all-stars qui a plutôt été une bonne surprise. // Stateless - Wade in / En plein mixage de leur deuxième album, ils viennent de balancer ça en free dl, ce qui fait plaisir. C'est toujours joli et dépressif.

Salut.

6 commentaires:

elen a dit…

alors toi, jvais bien oser te dire de but en blanc que j'ai trop ri
"qu'est ce qu'on a dans notre petit panier !"

et puis sinon pour i monster jveux pas en entendre parler, si t'es deçue jvais chialer, je telechargerai quand j'aurai un reseau digne de ce nom mais j'ai peur
adieu

Automatic Druggie. a dit…

c'est la mort de la blogosphère. ouai je crois que celle là vient de chez moi. jvai pas revenir sur ça parce que c'est la millième fois que j'explique ce que ça voulait dire lol mais t'es d'accord que toi aussi parfois t'en a ras le cul de poster. c'est ça que ça veut dire. ya une usure. voilà c'est ça le mot.

pour les 200 visites, le dernier track tout ça on en parlera en IRL parce que je crois pas que ça me soit destiné personnellement mais je suis d'accord avec toi faut arreter de se foutre la pression pour pas grand chose. les visites ont en a rien à taper. bref c'est à priori un loisir plus qu'un emploi donc ouai LAISSEZ VOUS ALLEZ LES ENFAAANTS.

et puis j'aimerai écouter tes morceaux mais goldy prend de la place autour de moi c'est juste pas possible lol

bref.

xoxo gossip girl.

automatic druggie. a dit…

oh et puis cette capture.... <3

Y. a dit…

c'était sur du carla bruni ce moment. jmen suis toujours pas remise.

Nico a dit…

Comme elle pique les formules à Yann Barthès l'air de rien !

Je vois pas pourquoi je m'en ferais pour la blogosphère, tant qu'y a des gens comme toi qui postent y a pas à s'en faire et puis même si ça se terminait ... ben ce serait triste ... et après ? Y a une vie derrière le blog quand même.

Reeloo a dit…

Les blogs c'est nul.