28/02/2009

Perfection has many faces















J'ai pas de tumblr mais si j'en avais un y aurait ce genre de trucs. Allez y piquez les toutes ouais. Les crédits (quand y en a) sont dans les noms des photos, la flemme.

Lifelike's back, c'est toujours l'été, le vent chaud et la plage. Toujours long au démarrage mais qu'est-ce que c'est bon quand ça part. Testé et approuvé en conduisant sur une longue route déserte et droite dans le soleil, vitres ouvertes et tap tap en rythme sur le volant.

Obviously ça tourne depuis janvier, j'en ai tout juste eu vent, le petit cataclysme que voilà : moi qui n'ai jamais aimé ni les Libertines ni les Babyshambles ni Dirty Pretty Things (je sais que c'est bien, mais ça m'a jamais procuré le moindre sentiment), voilà que je surkiffe ce que j'entends de l'album à venir du bonhomme. Ptet paskil y a un semblant de production et pas juste des petites guitares qui font tululu. Nom d'une pipe en bois.

J'ai lu partout le même CV pour la musique de ce type : Depeche Mode hybridé Aphex Twin/Jackson/Warp. 1) ça donne envie, 2) he ben c'est pas faux, alors je le remet. Et cet album il poutre, genre IDM (wiki it ignare) mais que tu peux kiffer à la première écoute, cinq autres titres en écoute ici les amis, je vous y enjoins fortement.

Ah pis je me refais tatouer pis piercer le mois prochain tiens. Olé.

3 commentaires:

elen a dit…

je me suis roulée par terre pour les photos, pas de chance pour moi y avait un bol d'avocat/creme fraiche sur le par terre, j'ai viré au vert.

Automatic Druggie a dit…

goldy et moi on veut porter plainte parce que t'as piquer MON titre (bon t'as changé par perfection mais rienàfout') et SA photo!
DONC ON EST VENER et on déclare la Guerre! JE DECLARE CE BLOG EN CRISE!

les grosses sont contre toi meuf, cache toi, on roule vite. ON VA TE BOUFFER!!!!!

Hans Killed Wildcat a dit…

piercer où et tatouer quoi? balance meuf