10/02/2009


Y a deux ans, en cours d'anglais, celui oppressant où on était assis en rond comme les alcooliques anonymes, la prof nous avait demandé d'écrire sur un papier UN mot important pour nous, puis d'expliquer son choix aux autres. La plupart ont mis Love ou Freedom (ou Peace, enculés de hippies), j'ai mis Beauty. Je suis passé pour une fille bien superficielle, je sais plus si j'avais réussi à bien développer ma pensée. Je vous fais pas le chapitre à vous, gens de bon goût qui savez bien ce que je veux dire par là. Tout cadrer dans sa tête, "I feel like I'm in a movie when I walk around listening to my ipod", l'esthétique tumblr, aimer le sang, la violence et les larmes (même les miennes) parce que c'est cinématographique, pouvoir rester plantée très longtemps à regarder une belle lumière, ce genre de trucs.
Bon tout ça pour dire que ce week-end j'étais en plein dedans, dans des draps blancs froissés avec une lumière rasante, une bande-son idoine, une photographe qui partage exactement mon esthétique (Reeloo, sur la photo ci dessus) et qu'en plus rapport à l'argentique les photos sont un peu pile le genre que je vole à l'infini sur flickr ou deviantart.
Ben c'était bien.
A sont là.

8 commentaires:

W.T.T ? a dit…

Follow the rabbit…
http://www.ymdhi.com

/**\

elisa a dit…

"Tout cadrer dans sa tête, "I feel like I'm in a movie when I walk around listening to my ipod", l'esthétique tumblr, aimer le sang, la violence et les larmes (même les miennes) parce que c'est cinématographique, pouvoir rester plantée très longtemps à regarder une belle lumière, ce genre de trucs."

héhé
je vois très bien.

les photos sont très belles.

Reelow a dit…

Merci la pub.
Mais c'est pas la peine de me lécher le fion je t'achèterais rien :D


(l)

Constance-Louise a dit…

Elle a l'air bien cette Reelow :)

jesuisunanimal a dit…

Kikoo Electricsweat bon, encore un sinistre inconnu qui suit avec une certaine assiduité ton blog (salut comme ça doit être monnaie courante), mais alors que je parcours un topic sur Pnau sur un forum dont je tairais ici le nom mais qui t'es sûrement inconnu (dans les caves, toussa), je tombe sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/k5j1GW1TyGnoeSPSdk

Et a genre 1:19 y a un truc qui te ressemble méchant à côté de la framboise géante. Juste pour faire imploser mon existence, maintenant je n'existe plus.

Et continue ton blog. (y)

Y. a dit…

salut, toi, ton tatouage parfait et tes draps sont le nouveau fond d'écran de mon pc, heureuse ?
Je viens de trouver une reprise de crazy de patsy cline par the kills grace a un lien que tu as mis quelque part, je pleure de joie, merci : )
A part ça ! Je crois savoir que tu vas au printemps de bourges chaque année :) et donc j'y vais cette année, et je voulais savoir si yavais moyen d'acheter un pass pour tout le festival comme ça c'est fait ou il faut acheter son entrée pour chaque concert même si on compte pas rester tout du long?
Merci d'avance
La bise :)

Loulou. a dit…

Impressive. Fuckable, drole, douée. Ca m'irrite les coussinay tiens presque. Mister T. aurait du être bien plus brave et chevaleresque. Adieu.

Grou* a dit…

Ah ce cours d'anglais. Quelle passion...

Nous te comprenons Manon.