18/03/2009


Bon, je sais que je ne suis pas une véritable PLACEBO GIRL comme Jude ou Elo, je ne les ai pas vu un nombre incalculable de fois en concert (zéro en fait, faudra penser à y remédier), mais ça fait quand même 8 ans que j'écoute et j'ai suivi leur évolution, ils ne m'a pas échappé qu'ils viennent de passer quelques temps dans le creux de la vague, ça devenait mou du genou et de l'émotion.
Jusqu'au 17 mars 2009 où leur nouveau single a été diffusé nuitamment.
Et putain, ils se sont méchamment repris en main, ça fait plaisir. J'en ai eu, comme dit Sinclair, le poil tout rebroussé.


(1, 2, air de famille.)

Pendant que je suis là, je trouve ce truc assez rigolo. En gros c'est une étude très sérieuse qui compare les résultats à je ne sais quel examen selon la musique que les jeunes écoutent. Et c'est notre ami Lil Wayne qui arrive bon dernier, ça va, j'écoutais pas.
Par contre que les gens qui écoutent U2 soient plus intelligents que ceux qui écoutent Tool, je trouve ça bien triste.

Photo par Bastien Lattanzio.

13 commentaires:

HOLLY a dit…

Dreaaaaaaaaaaaaaaam brother my kiiiiiiiller my loveeeer.

hahaha la prochaine tournée tu nous accompagne (tu vas être décue) (je parle pas du groupe, plus de notre ridicule)

HOLLY a dit…

tu vas PAS être decue

Chloé WCB a dit…

Cette chanson fait vraiment plaisir, c'est clair.
Ca fait 5 ans déjà que je les ai pas vu en concert, et là du coup, j'ai vraiment hâte.

Bertille a dit…

bon bah je viens les revoir avec vous les djeuns

Hans Killed Wildcat a dit…

tain jsuis presque aussi intelligente que quelqu'un qui écoute du beethoven si je comprends bien non? SUFJAN RULES.

Hans Killed Wildcat a dit…

ben tiens je pensais à ça moi je les ai vu placebo. sans etre une immense fan pourtant. je vais écouter le nouveau morceau.

Heroin. a dit…

Graou graou, contente que tu kiffes le nouveau Placebo dis. Jude a raison, cette année, on t'embarque.

Y. a dit…

Sufjan Stevens et Radiohead rendent intelligents youpi ! par contre j'écoute pas de beethoven, a part le morceau qui était dans "les échantillons de musique" et peut etre la neuvième. dommage.
Par contre aerosmith c'est apparement de la musique pour con jsuis pas d'accord, et je rejoins ton avis pour tool. naméoh.

jeno a dit…

Chouette, je m'en vais l'écouter une bonne dizaine de fois.

reeloulou a dit…

La graduation montait pas assez haut pour Godspeed.

Antoine a dit…

jadore lil wayne...

automatic druggie a dit…

J'écoute du beethoven pour mon plaisir depuis mes 6 ans. je sens pas trop la différence ceci dit. j'écoute aussi sufjan, et radiohead.
mais je crois que c'est beyoncé qui me tire vers le bas enfaite.

'tain ya même imogen heap et tout.

xpn. a dit…

Moi je kiffe Lil'Wayne. D'ailleurs j'écoute Prom Queen là, fuck.