06/04/2009



La semaine commence et je suis sortie acheter des clopes faire un tour, histoire de m'aérer un peu après le marathon 4jours4cuites qu'on vient de se faire. Il fait putain de beau et doux, j'écoute ce morceau de Robert M (non mais honnêtement, Robert) qui me transcende, je marche en rythme bien entendu. La place des Halles est pleine de ces arbres à fleurs blanches que j'adore, et lesdites fleurs commencent à s'éparpiller un peu aux alentours, le sol en est recouvert. Un gros coup de vent soulève un kilo de pétales qui tourbillonnent dans le soleil sur toute la place, la chanson est aux alentours de 3'50 au moment où l'orgasme auditif me fait fermer les yeux (en marchant dans la rue sisi), il est 15h14 et je me dis que là, maintenant, tout va vraiment bien.


Les bloggeurs heureux, c'est vraiment la plaie, aussi je vais fermer ma gueule.



Photos par Brett Lloyd, qui a bien de la chance comme mec.

8 commentaires:

Chloé WCB a dit…

PUTAIN CES PHOTOS!!! (pardon)

Heroin. a dit…

Un jour, Ashley sera mien.

Mathoo a dit…

Salut à toi!
J'aime bien ton blog et y passe assez fréquemment mais une question subsiste: Quel est le chanteur/groupe de la musique que tu avais oublié et maintenant retrouvé?!
Merci d'avance et bonne continuation

manon a dit…

Alors là comme ça je vois absolument pas de quoi qu'on cause...?

elen a dit…

non mais jte le dis, hier soir je suis allée courir (!) au bord de l'eau avec des petites cabanes et le petit vent du soir d'été, ça sentait les vacances dans le sud et j'étais limite heureuse. qu'est ce qui ne va pas chez le blogueur ces temps ci !

Mimose a dit…

http://iused2lovehim.blogspot.com/
Je ne sais pas si tu connais (probablement m'enfin).
C'était assez ton style, donc voilà.

Anonyme a dit…

Waw ! Je suis tombé littéralement par hazard sur ton blog... Oh il était à peu près 22h quand j'ai commencé à me perdre dans le labyrinthe (rangé toutefois) de tes pensées! En fait, c'est pas vraiment mon truc de lire les blogs, de lire ce que les gens racontent de leur vie... Souvent, ça me fait terriblement chier.

Mais toi! Excellent! Franchement, t'as un truc... Je saurais pas vraiment l'expliquer. Tu captives en fait, t'as un truc dans ta façon d'écrire. Tu rends les choses intéressantes, rigolotes.

Si on devait raconter ma vie, c'est comme ça que j'aimerais qu'on le fasse ! ^^

Enfin bref, je n'ai pas eu le temps de tout lire (hélàs), mais je repasserais!

Et si tu écris des poèmes, etc, etc... Je suis preneur, c'est pourkoua je laisse mon mail desfois que tu serais ok pour les partager avec le vil lecteur que je suis ( un-truc-du-style@hotmail.fr ) !

Bonjour (bonsoir) chez toi et ciaociao.

manon dsslvd a dit…

Ouah ben merci. Je viens de passer une soirée pourrie tu me remontes le moral.
Par contre, non pas de poèmes, je serai nulle je pense et de toute façon j'ai toujours détesté la poésie (shame on me)