22/04/2009

Off off off with your head dance dance dance til you're dead


Depeche Mode - In chains
Globalement je suis pas super fan de leur nouvel album, qui sonne encore trop 80s à mes esgourdes délicates. Restent quand même deux trois morceaux plus modernes et sexy qui auraient pu figurer sur l'album solo de Dave Gahan (que j'ADOOORE), dont icelui.

Dusty Kid ♥♥ Nemur (Walls of guitars)
Ca fait déjà un certain temps que son fa-bu-leux America me berce, l'album est sorti ce mois ci et il fait déjà partie de ceux qu'on met en fin de nuit, dans le noir, à se rendormir et se réveiller à chaque titre un peu plus venere, à plus savoir quelle heure ni quel jour on est.
Bien évidemment je met le seul titre qui n'est pas représentatif de ce que je viens de dire, le dernier du disque, qui nous a fait émerger laggle de l'oreiller "Ben y a un featuring des Jonas Brothers ou quoi?" "J'aurais dit Oasis pour la guitare" oui, aussi. Je t'en dis pas plus, mais je l'écoute en boucle depuis.

Paul Kalkbrenner Gebrunn gebrunn
Ce morceau au titre barbare, c'est celui qu'on entend ici. Encore une fois un trailer sans aucun dialogue qui me retourne laggle (cf. celui de Naissance des pieuvres). Et si quelqu'un, PAR HASARD, sait où trouver le film, je suis cliente.

IAMX - I am terrified
Quelque part j'assumerai jamais vraiment d'aimer ces chansons tristes et pompeuses d'IAMX, avec ce piano si particulier (cf This will make you love again par exemple), mais bon dieu, écoute moi ce refrain.

Archive - Words on signs
Archive malgré des prises de directions parfois un peu bizarres, ça reste des morceaux déprime increvables et un de mes souvenirs de concert les plus intense et mystique, alors je m'attendais à mieux en écoutant Controlling crowds. C'est toujours coolos maaaaais aucun morceau d'anthologie comme sur leurs premiers albums.

Peaches I feel cream
L'album est à la hauteur de la palanquée de producteurs qui ont bossé dessus et sent le cul comme pas possible, comme toujours avec la madame poilue.

Kasabian - Underdog
Eminem - We made you
Izia - Back in town
DatA - One in a million

Il fait beau et à 40 bornes de chez moi le Printemps de Bourges a commencé, encore 3 jours avant d'enfin se retrouver tous et boire des bières bon marché assis dans l'herbe.
Et surtout, je vais enfin voir Ghinzu \o/.

2 commentaires:

Grou* a dit…

http://www.megavideo.com/?v=9TIDR4I5

Désolé pour la watermark sur le film, mais la qualité est impeccable sinon...
A regarder vite, très vite, vu que maintenant Megavideo est devenu con-con.

:)

Grou* a dit…

Non-sens. Je te trouve Berlin Calling.