19/05/2009

J'ai cru qu'il était de la jacquette lui.


Je vous en met un petit tas en vrac, ous avez le temps je raurai pas le net d'ici deux trois semaines. TOUT EST BON.

65daysofstatic - Radio Protector // Ouiouioui j'ai supprimé l'article précédent mais je la remet vu que nespa, c'est toujours beau.
Asher Roth ft. Chester French - As I Em // L'ode d'Asher à Marshall, mais que faut pas y dire que sa musique ressemble. (écoute les paroles quoi)
James Yuill ♥♥♥ This sweet love (Prins Thomas edit) // A part la petite perle de Two Door Cinema Club précédemment découverte chez Féfé, ce morceau est celui qui m'a le plus marqué sur la compil Kitsuné 7. Si vous avez aimé Nemur de Dusty Kid cf. deux posts plus loin, c'est votre came, pour rejoindre la playlist bonheur calme au soleil.
Just Jack - Goth in the disco // Euh ouais je me suis jamais expliqué pourquoi j'aimais tant Just Jack, c'est bon sans être ultime, mais je peux écouter tout ce qu'il fait sans fin. Deuxième extrait du prochain album, j'ai hâte.
Florence & the Machine ♥ My boy builds coffins // André Manoukian mettrait un bleu, et nous dirait qu'il s'est retrouvé dans un vieux nightclub américain à la fermeture, avec la nana qui chante seule avec sa guitare dans la salle sombre et enfumée où ne restent plus que quelques vieux pochtrons au bar. André a ce don.
Gonzales - Let's ride // Un jour lointain j'avais lu une interview de Gonzales ou il parlait d'un don qu'il avait, ou d'une maladie, me souviens plus, qui faisait qu'il pouvait écrire de la musique au kilomètre et qu'il en avait une perception mathématique. Un truc du genre. Ça m'a marqué et j'y pense à chaque fois que j'entends ses petits accords de piano parfaits, à tel point qu'on a l'impression de les avoir toujours connus.
Y.A.S - Get it right // Coming next actuel du Grand Journal, qui m'a rappelé que j'avais pas assez écouté cet album, celui rappelons le de la collaboration Mirwais + chanteuse arabe lambda (sans doute très connue chez elle hein.). Celui ci est le titre le plus accessible, mais faut quand même pas avoir peur des orientaleries.
Noir Désir - Ces gens là (live) // Parce que Soan m'a vraiment mis la gaule avec cette chanson ce soir, et que sa voix n'a pas été sans me rappeler celle de Cantat dans cette reprise que j'adore aussi.

See ya.


Pic Noirfeu.deviantart.com.

3 commentaires:

felix a dit…

moi je me souviens d'avoir vu gonzales dire ça à taratata, mais je pense qu'il doit crier partout que c'est un génie donc...
par contre il paralit aussi de M en disant qu'il l'avait copié (M a copié gonzo) en mettant un costume rose et que c'était lui le very first one ahah

Anonyme a dit…

tous les liens ne marchent pas :(

Marine a dit…

Pour moi qui ne sais jamais quoi écouter... Merci :)