15/06/2009


Ah ben voilà, j'ai passé la journée à parcourir et enregistrer des millions de photos sur flickr et tumblr (d'ailleurs je crois que je suis vachement plus une tumblr kinda girl que vrai blog, mais bref, on verra), résultat je suis absolument obsédée par des trucs comme; être très mince avec les cheveux très longs; avoir d'autres tats/piercings; trouver un nouvel appart où ma chambre serait blanche avec un gros tapis blanc en poils et une grande fenêtre et des guirlandes d'ampoules blanches et un lustre en verre; prendre des photos du BF quand il dort le matin; en gros, que tout dans ma vie corresponde à La Beauté.
Ouais ok.
(Et en plus je commence à écrire naturellement en anglais TOUS mes posts à force de lire des blogs d'australiennes de 16 ans qui s'ennuient en culotte sur leur parquet.)
Mais j'y travaille, -6kg, les cheveux ben tmtc ça se fait tout seul (est-ce lent seigneur), j'ai un anneau dans le pif, plein d'idées de trucs à me faire encrer sous la peau, je vais déménager (t'as compris que l'orientation sud/ouest sera indispensable à mon choix), j'ai un objectif 50mm pour faire bien du flou derrière le BF (malheureusement y fume pas.), tout ça.
Ah oui et j'en ai fini avec la fac, je rentre avec fracas dans le monde mystérieux de la COM VISUELLE.

En janvier, j'avais écrit ça, ici: "J'ai l'impression d'être dans une période décisive pour quelque chose, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, je sens que va bientôt arriver le moment où je vais me lever, crier "ça suffit les conneries" et me botter le cul pour me construire un avenir et une personnalité moins bancale."

Je crois bien que ayest. Alors que mon tatouage sous le bras représentait tout de moi depuis mon adolescence, un mois après l'avoir fait, tout ce qui faisait mon Wasted (refuser de choisir entre tout ce que je voulais faire et au final ne rien choisir du tout et stagner, fuir, être frigide des sentiments, tout ça) a commencé à disparaître.
J'avais peur d'arriver à 20 ans en ayant toujours pas l'impression d'être vivante, mais en fait si.
Ca fait plizir.

Azy c'était les nouvelles de mon épiphanie spirituelle (telle Bridget et Sharon en Thailande) mais jte causerai musique soon va.

PS: ça c'est vraiment la mignonnerie incarnée, j'en veux un.

10 commentaires:

elen a dit…

oh NICE un bon vieil article des familles.
Alors number one, tu vas me faire une petite liste des blogs d'australiennes de 16 ans qui s'ennuient en culotte sur leur parquet, s'il te plait, tu seras gentille.
Numer two, congrats pour un peu tout, d'en avoir fini avec la fac, d'avoir perdu 6kg (bitch), d'avoir une vie cool a moitié et tout, je suis sur le cul. Et congrats de te sentir vivante par le fait, c'est plutot cool.
Je vous embrasse gregory.

Spom a dit…

C'est que c'est bien sympa tout ça !
Par contre moi j'aime pas trop les cochons, en plus on dirait pas mais c'est que ça fait du bruit ce petit machin.

Hans Killed Wildcat a dit…

oh manon est devenue grande. ça fait rigolo. hihi

tlq_ a dit…

plop!
j'ai vu en haut a droite que la voix de dallas green te rendait dingue alors j'me suis dit que tu va aimer city and colors, son projet solo

Dsslvd Girl a dit…

Ouiouiouioui j'ai découvert son truc solo grâce à mon ami wiki et j'ai consciencieusement tout pillé. J'aime moins, mais ça doit être vachement bien pour les jours de déprime. Merci anyway.

Hotel Aftershow a dit…

Tu sais... je pense que rien n'est jamais aussi beau que dans ta tête et que donc la quête (de l'image parfaite, par exemple) est vaine.
Anyway je pense que je fais ces études dans le seul but de me prouver le contraire, du coup je suis triste.

goldy a dit…

et ben si avec ça on a pas compris que t'as un mec et que t'es malade dans ta tête : LOL .

automatic druggie a dit…

moi j'aime la photo du début d'article.
et puis je recherche pas la Beauté puisque je SUIS la BEAUTE. bon LFMAOLOLPTDRMPTDR pour le coup.

elen a dit…

la nouvelle photo de blog : reaaaally niiiice

Antoine a dit…

oui d'ailleur tu pourrais me demander avant de mettre les photo de moi et dmes ex.