04/08/2009

Rayon slibard

Après bien des aventures, me voici sur le rebord de la fenêtre de ma NOUVELLE CHAMBRE, dans ma NOUVELLE MAISON, à tenter de capter tout wifi flottant dans la rue. On a semi-emménagé, on a ni frigo ni cuisinière pour l'instant mais dieu qu'on kiffe nos 110m².
La position est bof confortable, ainsi je te laisse sur la photo du premier petit dej et t'invite à remarquer les chaises qui SCINTILLENT littéralement au SOLEIL et le PALMIER dehors.

Je reviens en fin de semaine pour reprendre les activités normales de ce blog, je vais pas vous laisser dépérir plus longtemps les ptits lapins.

3 commentaires:

Xismique a dit…

Azy que c' étais trop bon.

Xismique a dit…

Azy que c' était trop bon.

BJ a dit…

vasy que moi aussi j'ai trouvé une zonmé en coloc', avec 100m² et deux colocs.
l'avantage c'est qu'il est meublé :D