15/09/2009

Cosmic Love.mp3, repeat, repeat.


Ayest, c'est la fin de la rigolade après la parenthèse dorée de l'été, clôt en apothéose par une crémaillère apocalyptique, avec 60 personnes, canapé lacéré sur trottoir, vomi sur jonc de mer, flics, etc, enfin je vous fais pas le chapitre, Hans et Elen (et Mouw mais y compte pas)(gni) en touchent déjà un mot (flatteur, merci btw ♥)).

Et donc voilà, tout s'est enchainé beaucoup trop vite depuis qu'on est passé de l'autre côté de la fiesta, tous les joyeux squatteurs qui s'étaient accumulés depuis une semaine à la maison sont partis d'un coup, le mec sympa meilleur copain a quitté Tours, et le copain tout court est parti en repérage en UK avant le départ définitif. Et ce matin c'était la rentrée, dans le froid le vent et la pluie avec la planche à dessin de 4tonnes, hey petite, fini la marrade on a dit. J'ai bien saisi instantanément que la fac allait me manquer, trois ans à aller en cours a capella avec un pauvre cahier et pas de stylo, juste préoccupée par être bien habillée et fumer des clopes sur l'esplanade et regarder les garçons et filles baisables en faisant semblant de pas les calculer. A FINI. Bien saisi que ça servait plus à grand chose de passer 30 minutes en lag devant l'armoire le matin vu que toute façon je vais foutre de la peinture sur mes fringues. Bien paniqué en voyant que les trois quarts de ma classe ont l'air d'avoir 30 ans de métier alors qu'ils sortent de terminale et que moi j'étais en stress sur quelle est la différence entre ce pinceau et cui là, pourquoi y z'appellent tous un compas un balustre et pas un COMPAS, et pourquoi on m'a pas dit qu'il fallait amener un torchon BORDEL.
La dépression toussainale va me frapper de plein fouet dans pas longtemps, j'y vois gros.

Bon enfin je geins mais ça va je vais pas me suicider alors que je vais faire des petits dessins toute l'année ho, tu m'as bien regardée.

Pas de musique, j'ai deux trois trucs coolos sous le coude mais la perspective d'upper ça sur un pc emprunté (cimer Adélie que je prive de geekage pour ce post au fait) c'est une bien trop grande épopée pour moi.
Attends, sinon je peux mettre des liens de récup.

Minilogue - The leopard (Extrawelt remix)
COMMENT JE SUIS FAN, comment c'est bon.

Zoot Woman - Saturation
POURQUOI personne ne m'avait informé que Stuart Price, Jacques Lu Cont, Thin White Duke (tout ça le même keum), aka un de mes producteurs chéris (par exemple c'est lui qui a fait le remix surconnu de Starsailor - Four to the floor, y a longtemps, un des derniers bons morceaux à passer sur Fun Radio back in the days), officiait dans un groupe ? C'est electrosynthpop sucré à donf, mais ya ces putains de BAAAAAASSES enroulées planantes machinbidule que j'aime tant chez lui. On m'a dit que c'était chez Modular, j'ai pas lu confirmation mais ça en a bien le goût.

Barry White - Love serenade
Hahahaha.
Tantôt j'achetus la compil des Inrocks 50 CHANSONS POUR LE SEXE, trouves-tu toi aussi que ça n'en jette. Y a de la bonne dessus, du Moroder, du rap cul, et des vieux trucs soul pour se rouler dans la soie (que j'ai pas) tel ce titre du gros noir (pas Timbaland, l'autre).

Lovage - To catch a thief

Damon Albarn + la chanteuse d'Elysian Fields + plein d'autres gens, toujours de la même compil.

Il est temps de rendre la bécane à sa propriétaire.

7 commentaires:

eleno a dit…

sais tu que j'ai lu ton sms en rapport à cet article à 4am et que ça m'a saoulée de devoir me rendormir alors que j'avais vla envie de le dire
ecoute j'ai bien envie de te dire la meme, j'ai beau etre a la fac c'est pas la marrade (rapport qu'attends, tu savais qu'y a une nouvelle loi en mousse qui dit, si tu loupes deux cours t'as interdiction de passer tes partiels ? are you kidding me) et hier matin à 6H55 EN RUE (tu me diras samedi avec hans et bertasse nous étions aussi à 6h55 en rue, mais pour des raisons differentes), ils avaient tous des manteaux ils m'ont saoulée. on est en novembre ou quoi

+ la dernière phrase est en or, j'ai envie de me la faire tatouer

Pauline a dit…

Je vis juste pareil..Aprés deux ans de fac d'anglais,à aimer les blocages vacances,j'ai été accepté aux beaux arts..on rigole pu là..

Mais bon au moins on aimeras ce qu'on fera !

Jude a dit…

Manon, que ca soit clair, ils vont te faire chier avec "prendre le pinceau a aplat pour faire un aplat" mais en vrai T'EN A RIEN A FOUTRE quoi, après tu te retrouve en BTS et tes profs t'interdisent de prendre autre chose que des feuilles de merde de photocopieuse et un stylo bic pour faire tes planches de recherches !
Les AA c'est un monde chelou t'as vu.

Zootime a dit…

Zoot Woman ne sont pas chez Modular... Ils étaient signés sur Wall Of Sound mais je crois qu'ils sont désormais sur leur propre label

lara a dit…

ah oué, florence & the machine, grosse saveur en concert aussi (bien plus que ces tapettes en bois d'acajou de the xx qui faisaient la première partie ce soir).

alice a dit…

Une manaa ?
Je suis aux beaux arts de Bourges cette année, finie la belle vie d'étudiante à Lyon, retour chez Papa-maman.

Hurle a dit…

Je confirme, tes photos sont merveilleuses, et celle ci je pense est celle qui fait le plus bander mes yeux. NAH

<3