21/10/2009


J'ai écouté ça hier dans le noir et mon ordi m'a vraiment manqué, j'avais envie de me relever de suite et le poster SUR LE PRÉ.

Que les choses soient bien claires, PERSONNE NE PART D'ICI SANS L'AVOIR.

♥ ♥ ♥ Gotye - Heart's a mess (Supermayer remix) ♥ ♥ ♥

Erratum : tous mes copains qui l'ont écouté "en plein air" ont dit "mouais" et j'ai dit "faut l'écouter au casque" et ils l'ont fait et ils ont dit "AH OUAAAAAAIIIIS !". Moralité : au casque si tu veux bien kiffer.

6 commentaires:

Automatic Druggie a dit…

hophophop je m'en vais l'écouter.

Hans Killed Wildcat a dit…

j'adorais l'originale alors je ne vais pas me priver de récupérer ce remix

Xismique. a dit…

T'es mignonne mais moi je t'ai dit avoir kiffé "en plein air" !

Dance To The Radio a dit…

Même sans casque & sans connaître l'orginale, j'aime, alors merci !

Elen a dit…

moi j'ai une question !
je peux pas mettre de commentaires sur l'article du dessus, et c'est chiant. c'est normal ?

dooonc je vais le commenter ici, ce qui va semer la confusion sur electricsweat, mais on jeunes on s'en fout.

1. la référence à la cassette des spice girls m'a faite rever (l) j'ai ri fois mille
2. lol le dude en pyjama qui donne des coups de reins au vide
3. oh wow so nice le concert de demain, t'es bien lucky par ma barbe
4. bah non c'est tout en fait

lolbisou

Anonyme a dit…

Moi je te dis, cette chanson complètement au hasard alors que tu viens de vivre un moment de violence verbale familiale assez intense, et que t'es en pleine détresse parce que séparée de la seule personne qui te donnait envie de te lever le matin... çà te sauve la vie, ou au moins la soirée.
Donc merci quoi.