05/11/2009

Le nippol qui dit bonjour au gravier


Telle que tu me vois, je viens de passer 10 jours à Coventry, UK, et je me sentirai parée pour faire un article à la Elen, période au pair, à parler des allées et venues entre Tesco et Sainsburry's, du bon goût naturel des anglaises qui sortent la chatte au vent tous les soirs (particulièrement pour Halloween qui est une excuse pour sortir impunément en rue en culotte à pompon et oreilles de lapins), comment je m'ai cru Effy à fumer ma clope appuyée sur le muret devant nout' maison en briques rouges alignée avec plein d'autres maisons en briques rouges, ou de ma torture incessante à Topshop, Dorothy Perkins ou Selfridges (EN PLUS, dans ma cassette du concert des Spice Girls à Istambul, Emma disait qu'elle allait tout le temps à Miss Selfridges, j'étais grave impressionée d'y être enfin j'peux te dire) et compagnie, devant des paires de chaussures à pleurer à perte de vue, et du sequin, et du clou, et des plumes, et des fourrures diverses partout, ou de mon petit passage d'angoisse à la vue de l'avion de Barbie trop minus dans lequel je suis revenue...
Mais en fait j'ai passé les trois quarts du séjour sous la couette, à écouter malgré moi le coloc d'en dessous chanter très faux sur Akon (imagine le en pyjama Homer Simpson, danser en mettant des petits coups de reins dans l'air), donc non.

A part ça samedi je vais voir La Roux, ah non attend elle a annulé, Boy Crisis, ah non attend izon annulé, reste (si une gastro ne les terrasse pas tous d'ici là) Passion Pit et FLORENCE AND THE MACHINE. Ca a intérêt à me retourner la gueule, vu le prix.
Par contre j'ai une place bizarre qui va m'assurer premier rang, photos, et assistage aux balances. Cool.

En attendant mieux (j'ai vraiment trop de retard de blog, j'ai même pas parlé du concert de Patrick Wolf), je te laisse avec une vidéo bien vieille que je montre à tout le monde depuis une semaine, en précisant que j'avais presque pleuré la première fois.
Bisous bisous.



#87.2 - YEASAYER - 2080
envoyé par lablogotheque. - Clip, interview et concert.

10 commentaires:

Toumouw a dit…

"Shiz nauthing laïke zeu geuuuuuurlz you've ever seeeen bifauuuuuuure (8)"

goldy a dit…

le titre + la vidéo = moi aimer toi

Julie a dit…

oh tu vas à nantes cool!

Dsslvd Girl a dit…

Beeeeen non c'est à Paris samedi. Ça me fait particulièrement chier d'y aller ENCORE d'ailleurs.

Hans Killed Wildcat a dit…

niiié la vidéo. ça avait mis ma frange en émotion aussi quand je l'avais vu. jai hate au nouvel album quand même un peu.

pourquoi t'as pas fait une vidéo du type? ça aurait pu une sorte de concert à emporter aussi. hihi

Mimose a dit…

groupe fb: Is it Halloween or National Dress Like a Whore Day?

Camille a dit…

Où tu as chopé le dessin de la nana au foulard ?

Dsslvd Girl a dit…

Hahahaha le groupe ! Je rejoins.

Le dessin c'était sur un tumblr, sans source...

Y. a dit…

J'avais chanté Yeasayer pendant une semaine après avoir vu cette vidéo, tout le monde se moquait de moi et de ma voix aiguë ridicule :( T'as intérêt à nous raconter Florence et sa machine rapidemmeeent !!
bise

Spud a dit…

Yé pris une grosse claque sur cette video, merci merci merci !