21/11/2009


Putain, qu'est-ce qu'on rigole en ce moment. Donc mon pc est toujours cassé (ainsi que ceux d'Adélie et Maxime, ce qui nous amène à un unique mac pour 4, dur), mon lecteur mp3 est cassé, l'objectif 50mm est cassé, mon code va bientôt atteindre sa péremption de 3 ans et je suis trop PAS en mode je dois absolument passer le permis, ET voilà que cette semaine, après la chouille de trop (je bats ma coulpe), l'agence a gentiment appelé pour nous annoncer que "suite a de trop nombreuses plaintes des voisins, la loi nous oblige à entamer une procédure d'expulsion." HE HE HEEEEEEY chapeaux pointus zé cotillons. En fait on a appris dans la même journée que depuis qu'on est là, le quartier vit dans la terreur, que tous les voisins appellent sans arrêt les flics (ou la proprio, vu que c'est la mafia et qu'ils se connaissent tous), qu'ils lui racontent qu'on vit en permanence à 6 ou 7 la ndans, et que les ouvriers qui sont venus réparer des trucs (qui étaient venus sans outils, on aurait du flairer l'embrouille) étaient en fait des taupes qui on dit à la proprio qu'ont avait ruiné sa maison et qu'elle était dans un état de dégradation et de squatt innommable.
Cimer.
Et alors la proprio est venue tout spécialement de Deauville pour constater qu'on en avait vraiment fait un tas de ruines fumantes. Bien déçue du voyage, jte le dis, vu que la maison est nickel et dans un meilleur état que quand on l'a eue.
Elle nous a néanmoins fait un one woman show de par sa simple apparition, chemisier bleu clair, chignon tiré, perles aux oreilles, la trentaine, sèche, méprisante, paternaliste, désagréable au possible, mal baisée quoi.

(Ils nous ont tellement mis la pression que j'ai peur qu'ils tombent un jour sur cet article)

BON et vu qu'en fait elle n'a rien pu prouver du tout, on sait pas ce qui va nous arriver.

Passons.




Liens n'importe comment, mais les trois sont IMMANQUABLES. Ui.

5 commentaires:

Akimicraft a dit…

Euh et la trêve hivernale, normalement y a pas d'expulsion jusqu'en mars un truc comme ça !

Hans Killed Wildcat a dit…

hey dis donc c"est la giga teuf chez vous en fait. vous auriez du lui agiter alceste devant le nez elle n'aurait pas pu résister malgré son air très..trop quoi.

françois virot françois virot françois virot <3

Heroin. a dit…

Ah oui dis ça craint ton histoire quand même.

bertille a dit…

''i know someone who never say FIESTAAAA'' c'est pour madame bidard

Dance To The Radio a dit…

01:15 de "Grounds For Divorce", c'est bête mais efficace.