31/01/2010

mC'est peut-être parce que je suis bien ronde qu'elle me fait tant d'effet, mais ça fait 18 fois consécutives que je l'écoute depuis 30 minutes et sa découverte.



(Vous noterez que mystérieusement, dans les 20 dernières secondes, elle reprend ceci. Vintage.)

7 commentaires:

Dédé a dit…

Oui, moi aussi j'attends cet épisode là avec une impatience assez incontrolée :)
Et j'avoue que bon, pour un début de saison, c'est pas génial.
La chanson est en effet tres "catchy" comme dirait Jordan, mon ami outre-atlantique.

Dédé a dit…

Oui, moi aussi j'attends cet épisode là avec une impatience assez incontrolée :)
Et j'avoue que bon, pour un début de saison, c'est pas génial.
La chanson est en effet tres "catchy" comme dirait Jordan, mon ami outre-atlantique.

Dédé a dit…

ah ben tiens, tu en as reçu deux pour le prix d'un, sorry.

Hans Killed Wildcat a dit…

<3

automatic d. a dit…

moi je suis entre "j'adore putain c'est trop bon" et le "ouai enfaite j'en sais rien" je sais pas pourquoi. mais ça n'empêche que je crois que j'aime pour de vrai.

Noizett a dit…

Découvert chez Streetkiss et adhère completement <3. "Let Go" + un voyage en bus le matin le soleil qui se lève des restes de buée sur les vitres = Moi heureux.

Et puis cet harmonica !

Antoine a dit…

je me permet de mettre l'originale, que tout le monde connait peut etre en fait : http://www.dailymotion.com/video/x6nkpz_the-game-my-life_music