01/02/2010

"Quand j'achète un grec, j'ai l'impression queee... que ma vie elle est pas comme j'aurais voulu, tu vois ?"


Ça fait une semaine que ce post est en chantier alors il est un peu décousu.

Après d'interminables minutes d'hystérie à la chercher partout, j'ai mis la main sur la musique de la scène du toit de Skins 402. On remercie bien chaleureusement Jean pour ceci. Une musique à train, voiture bus avion, ce que tu veux.

Fat Segal - Whitecap Widow.mp3

(je met le .mp3 pour attirer les gens qui googlent, nespa)

ET PIS le dernier morceau de l'épisode qu'il est vachement bien aussi.

Dinosaur Jr. - Said the people ♥♥♥


Samedi c'était jour de grand ménage à la maison. Comme Adélie avait commencé par mettre des trèèèès vieux disques des Cure ou de Lou Reed pendant le petit dej (à 13h),
- parfois je voudrais vraiment avoir une caméra dans les yeux, comme ici immortaliser l'image d'Adélie en chaussons-moumoute dansant assise (oui) sur les marches avec sa queue de cheval volant dans tous les sens et faisant "ouh yeah, ouh yeah" avec le chat -
et que moi, j'y connais rien à ces trucs, après j'ai eu envie d'écouter encore d'autres inconnus et j'ai mis toutes les compils promo ou que j'avais eu avec Volume et jamais écoutées.
C'est ainsi que de temps en temps, entre un récurage de cuisine et un posage de rideaux (aka feuilles de kraft froissé collées sur les vitres pour échapper au flicage des voisins), quelques trucs ont retenu mon attention.

Bowerbirds - In our talons

The Final Solution - Brotherman♥♥

Menomena - The pelican

Mes neveux ont 9 ans et ils écoutent déjà Nightmares on wax et Foals à longueur de journée grâce à ma sœur. J'aurais bien aimé que mes parents m'aient élevé comme ça, ce qui m'aurait permis l'autre soir de ne pas sortir une énormité comme "c'est les Black Keys?" "non c'est Hendrix". Fail.

Lo-Fi-Fnk - Marchin' in
Ça rend toujours trop guilleret eux.

Massive Attack - Paradise circus (Gui Boratto remix)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi
Companies House Webcheck
Webcheck Companies House
Company House Webcheck
Companies House Webcheck Service

[url=http://perosnalbinking.v3host.be/companies-house-webcheck.html]webcheck companies house[/url]

bertille a dit…

très drôle très drôle anecdote : ya deux jours j'ai fais à reelou '' ouaaaaaais faut trop que je te fasse écouter un album et tout ''
et là j'met : the pelican et là y'a reelou qui m'fait '' heu mais manon elle vient de le blogger ça '' OKOKOK, donc très drôle c'était.

blablabla a dit…

<3

Nobody a dit…

Tu te dois d'écouter Japandroids. Si jamais y a un mp3 disponible légalement sur Stereogum ( Http://stereogum.com/mp3 ) <3

+ SKINS (groupie) !!

Claire a dit…

aouwww said the people, enfin une apparition de dinosaur jr. sur un blog que je lis. et ma chanson préférée en plus.

Matt. a dit…

Je veux un coeur en plus pour The Final Solution.

Anonyme a dit…

my kaspersky 2010 antivirus is not updating and i am not able to open kaspersky website and other sites like avast.this problems are happening after i have done my pc's formatting i have owned the licence andt my computer is not slow and there is no sign of any virus [url=http://gordoarsnaui.com]santoramaa[/url]