14/04/2010

Post shoegaze néo sofia coppolesque


Bon, j'y suis allé un peu fort, mais c'est parce que j'étais en plein syndrome pré-menstruel \o/. Nonobstant je me suis effectivement pris une dose bien trop importante de pleurs hystériques, de blasitude et de "à quoi bon" dans la tronche ces dernières semaines, et si j'avais pas déjà Wasted écrit sous le bras je me le ferais sur l'heure (tkt je vais probablement en faire d'autres qui signifient la même chose, sacrée moi). Le plus rigolo c'est que j'ai moi-même consciencieusement foutu la merde et je peux rejeter la faute sur personne.
Mais enfin je suppose que tout le monde est déjà passé par là + il y a pire comme malheur dans le monde que le vide de l'amour parti + the show must go on.

Depuis quelque jour j'ai épuisé à peu près tout ce que l'internet pouvait m'apprendre sur Die Antwoord, ma dernière obsession passagère en date. Les mots crades en afrikaans n'ont plus de secrets pour moi. Mais en fait je sais pas par quel bout commencer pour présenter leur rap-rave primaire ou leur dj atteint de progeria ou la chanteuse Yolandi (ci dessus vois-tu) qui est aussi freak et dégueu que ses compères mais qui me rend folle.
Mais voilà 2 minutes 25 qui parleront mieux que moi.



Die Antwoord - Fish paste
"Next level shit".

Mon premier coloc écoute beaucoup trop de rap français à mon goût mais il suit une évolution tout à fait positive et l'autre jour il a mis ça et j'en fus comme deux ronds de flan. Moi les chorales les canons et tous ces trucs, ça marche à tous les coups.
Fredo Viola - The turn

Mon deuxième coloc écoute beaucoup trop de musique de foncedé à mon goût mais également des vieux trucs très classes, comme ceci. Attention, classe mais balle dans la tête quand même.
Betty Lavette - Your turn to cry
(il est également l'auteur pour la troisième fois consécutive de mon titre d'article)

Ma troisième coloc est actuellement en Estonie et on lui fait un grand coucou, le chat va bien mais y a une fuite sous la baignoire, bisous.

A part ça j'écoute en boucle les Bee Gees et Les collines d'Alizée (album merdique mais celle-ci je l'aime tant) donc on va s'arrêter là.

6 commentaires:

J. a dit…

Aahhh j'euuse eut peur !

elen a dit…

Mais eh tellement, elle est trop bien, les collines. Et le clip pseudo jennyesque.

Sinon, quid de la coupe de cheveux de yolande?

Ortie a dit…

Han les boules qui remuent dans Dark Side ça troue le cul !

Matt. a dit…

Die Antwoord, le truc qui m'afflige et que j'ovationne en même temps. C'est tellement ironique mais c'est tellement apprécié sans ironie que je trouve ça génial mais effrayant.

teen a dit…

mais cette vidéo ENOOOOORRRRRRRRRRRME

T a dit…

Tiens toi qui kiffe donc les afrikaans, n'en v'la d'autres que tu devrais apprécier au moins autant, le pouce : http://www.youtube.com/watch?v=84VQmImdgQA