05/12/2010


Il est arrivé un grand malheur.
Mon disque dur externe ne marchait plus depuis juin, mais j'ai repoussé autant que possible le diagnostic par un réparateur informatique, redoutant d'entendre "ah mademoiselle non c'est pas juste le boitier, il est vraiment mort".
Hé bien c'est exactement ce que j'ai entendu.
Donc je suis très angoissée et triste parce qu'il contient environ 7 ans de photos qui ne sont nulle par ailleurs, et 6 ans de fichiers Word où j'ai archivé consciencieusement, mois par mois, les évènement importants ou futiles qui se sont passés dans ma vie, dans le but de NE PAS OUBLIER. Depuis ma 2nde.
Une quantité astronomique de musique aussi, mais ça, à la limite, bon.
Mais tous mes souvenirs, ça je l'ai mauvaise. C'est comme si ces années avaient tout bonnement disparu.
Il me reste l'option de payer 500 boules ++ pour récupérer mes données, tout n'est pas perdu lala.

Salem - Asia (Jokers of the Scene remix)
"I didn't think it was possible but they've made it even darker, even slower, even more like a mist creeping under the door, rapping on the window, sneaking in, having a rave and giving you the weirdest dreams. " J'aurais pas dit mieux.

The Wombats - Jump into the fog
Un bien brillant retour.

Jamie XX & Gil Scott-Heron - NY is killing me

P-A-R-F-A-I-T.

Sinon je vais aux Transmusicales dans une semaine juste pour revoir Pnau, un peu M.I.A ouaisbonok, le reste je m'en fous ou je connais pas ou j'ai déjà vu, si y a quelque chose à ne pas manquer, dites-moi merki.

3 commentaires:

;) a dit…

Comme je compatis, à propose de ton dd.. au moins tu n'as pas la hantise que qqun puisse y fouiner dans les recoins de ta vie, et tu peux le garder précieusement dans un coin pour le jour où tu auras 500 balles à investir dans tes souvenirs..

bisous <3

T. a dit…

Matthew Dear.

http://www.youtube.com/watch?v=ZnU_16mXMNw

Sexe.

Acé a dit…

Bon le Jamie XX !! thks